Jump to content

AMG GT3 "Linkin Park" Spa 16' ...... et l'autre "Battlefield I" 17'


lolo

Recommended Posts

petit tour rapide cet aprem chez Domino pour acheter la maquette de base (forcément ça ira beaucoup mieux avec  :héhé  :lol ) ,et cette fois je pense être complet pour ce projet  :rolleyes:

 

001.jpg

 

gégé m'a trop donné envie de monter cette AMG qui me faisait de l’œil ,mais j'étais encore indécis sur la déco 

donc en priorité ,ça sera la Linkin Park avec comme gros défis ,avoir une belle peinture chrome ,résistante et sur laquelle on peut poser des décalcs ............. et éventuellement ,pouvoir vernir le tout 

j'ai vu quelques vidéos ,et cette recharge de stylo chrome Molotov semble être une bonne solution ,ça semble résistant (m'enfin pas fragile comme l'Alclad  :wacko:  ) et ça se pose sur n'importe quelle base 

bien évidemment ,tout ça est à tester et vérifier avant  :hein ,au cas où je trouve pas LA solution pour le chrome ,je me retournerai vers la Battlefied qui est aussi une déco superbe  :0

 

002.jpg

 

mais avant ça ,je termine ma Golf  ;)

PS j'avais prévu de faire un K/R du kit et transkit Hobby-Design ,mais je suis tombé en panne de batterie de l'APN ,donc ça sera fait plus tard d'ici peu  :D  :D

Link to comment
Share on other sites

15 min de Bergues ,45 min de Domino ,1 h de chez Renaissance .................. m'enfin ,ça reste quand même le ch'Nord  :lol   :lolo

pour le Molotov ,d'après plusieurs vidéos ,ça semble la solution parfaite  :hein ,je demande qu'a voir après des essais ,et à 22€ la recharge de 30 ml ,ça a intérêt de  marcher  :0

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Lolo  ,

Bon choix , j'aurai fais le même malgré la problématique du chrome !!!

Pour ce dernier , je m'étais procuré plusieurs solutions ( le ZP et le AK metal extrem ) mais j'ai pas encore fais d'essai .....

Je voudrais pas polluer ton wip , mais un gars de mon club , un avionneu :siffle, nous disait que pour ces Mig , il ne mettait pas de base pour l'alclad , mais par contre qu'il polissait ces pièces super fin  , et que ce n'était pas si fragile que ça ....!!!

Impatient de voir le résultat en tout cas !!!

Bon montage Lolo !!!

Edited by lau
Link to comment
Share on other sites

sur la vidéo ,le gars ne met aucune "base" ,il peint direct dessus  :blink:

je sais pas encore ,je ferais des essais ,mais je penses partir sur un simple apprêt bien lisse ,et passer direct le Molotov dessus  :hein

l'apprêt avec son durcisseur devrait protéger le plastic en dessous

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, BenLM a dit :

Pourquoi l'une OU l'autre??? Il te restera une planche de décalques inutilisée...

 

l'une et l'autre me plaise énormément ,mais pour le défi du chrome ,je tente en priorité la Linkin

après ,éventuellement ,si Sylvain nous sort le bonne peinture ,je dis pas non pour la Battle

mais c'est double kit ,double fotodec ,double montage .............  :wacko:

 

il y a 46 minutes, Carrera fan a dit :

Ah là, Lolo s'est encore grillé . Maintenant voilà qu'il stocke les planches de décals 🤨😉 ...

ça prend moins de place que des kits   :lolo:lolo

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, lolo a dit :

l'une et l'autre me plaise énormément .../...  si Sylvain nous sort le bonne peinture ,je dis pas non pour la Battle

Je pense que tu sais que la teinte est dispo chez ZP, quand je l'ai vue j'ai trouvé que c'était très, très "orangé" et puis en regardant pas mal de photos de la voiture en question je me suis rendu compte que ça correspondait. D'ailleurs le montage dans le dernier TMM confirme ça.

C'est bien qu'il y ait de la concurrence chez les fabricants de peinture mais certaines fois c'est chaud pour ce qui est de la correspondance. J'ai contacté ZP à propos de l'orange "Wynn's" qui me paraissait là aussi nettement différent d'autant plus que les teintes sont disponibles en ligne chez "Wynn's" mais ils se sont conformés aux spécifications  :ange ...

J'adore les modèles, tant motos ( quand je vois ce que fait Brach Model :0!!!) que autos, que sortent les fabricants actuellement ainsi que ce qui concerne les décalques mais c'est un peu le boxon pour reproduire certaines couleurs ....

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, caphil a dit :

le problème de ZP, c'est les frais de port....

Si tu achètes les peintures ZP chez Spotmodel et que tu as d'autres trucs à ajouter à la barbouille, on reste dans les clous ... C'est ce que je fais systématiquement et je passe par GLS pour les envois et ça roule nettement "moins cher" qu'en commandant directement chez Hiroboy/ZP !.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...