Jump to content

AMG GT3 "Linkin Park" Spa 16' ...... et l'autre "Battlefield I" 17'


lolo

Recommended Posts

j'espère  :hein,sinon faudra faire avec en connaissant les contraintes 

 

la lame arrière de l'aileron est découpée et poncée ,puis remplacée par une lame en fotodec beaucoup plus fine 

 

032.jpg

 

la carrosserie a pu être apprêté 

 

033.jpg

 

j'suis plutôt pas trop mal sur les masticages  :D

 

034.jpg

 

comme je suis faible ,j'ai quand même pris le set carbone ST27  :0  ,il est fichtrement très complet  :rolleyes:

 

035.jpg

 

:yes

Link to comment
Share on other sites

au départ ,j'étais parti pour les faire ,mais au plus je regarde ,au plus il y en a et ça risque de prendre énormément de temps ......................... et vu que les planches ST27 existent ,pourquoi se priver  :rolleyes: 

Link to comment
Share on other sites

nan ,pas forcément ,le gars dans le TMM a juste ajouté les planches de carbone ,et elle est superbement magnifique ,la fotodec c'est juste si on a envie de se faire ch..r  :lol

comme j'ai la planche de la Battlefield ,je penses que je la monterais pitètre from the box ........ juste pour la beauté de la déco ,mais faut aussi que je trouve la bonne peinture  :wacko:  :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, lolo a dit :

nan ,pas forcément ,le gars dans le TMM a juste ajouté les planches de carbone ,et elle est superbement magnifique ,la fotodec c'est juste si on a envie de se faire ch..r  :lol

comme j'ai la planche de la Battlefield ,je penses que je la monterais pitètre from the box ........ juste pour la beauté de la déco ,mais faut aussi que je trouve la bonne peinture  :wacko:  :)

 

Euhhhhhhhhhhhhh tu connaîtrais pas une âme charitable pour me faire un scan à l'échelle 1, au format "Tiff", de la planche carbone ST27 ... juste pour voir :ph34r::bendisdonc !

Link to comment
Share on other sites

Aucun souci et tu as tout à fait raison, par contre si tu pouvais nous confirmer ou infirmer que la planche ST27 prévue pour cette voiture n'est pas exempte de défauts et, suivant les planches, qu'il arrive que la qualité ne soit pas au rendez-vous comme cela semble être confirmé par de plus en plus d'utilisateurs . Acheter n'est pas le problème mais je me méfie de plus en plus des productions ST27 qui sort des produits très, très rapidement sans pour autant s'assurer de la qualité et de l'exactitude des produits en question :hein !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Scrambler a dit :

je me méfie de plus en plus des productions ST27 qui sort des produits très, très rapidement sans pour autant s'assurer de la qualité et de l'exactitude des produits en question :hein !

Alors là, je ne peux qu'être d'accord :lol J'ai l'impression que l'exactitude et la fidélité ne figurent pas au vocabulaire de Studio 27 (en tout cas, pas toujours et certainement pas dans leurs kits!!!) :blink:

Les 3 kits que j'ai sont des modèles d'imagination, d'interprétation et surtout, d'à peu près!!!! C'est hallucinant... Faut que je fasse des photos pour continuer mon WIP en cours mais c'est à peine croyable...

Link to comment
Share on other sites

avant de coller les extracteurs d'air des ailes avant ,j'ai passé du noir sur le bas ,et c'est ensuite masqué avant collage 

 

036.jpg

 

c'est collé et un petit joint de mastic a été necessaire

 

037.jpg

 

038.jpg

 

la carrosserie a été une dernière fois entièrement poncé ,puis j'ai repassé 2 ou 3 voiles d'apprêt

 

039.jpg

 

040.jpg

 

et histoire de pouvoir avancer un peu sur le montage ,je me suis fais un arbre à pièces noires  :D

 

041.jpg

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...