Jump to content

AMG GT3 "Linkin Park" Spa 16' ...... et l'autre "Battlefield I" 17'


lolo

Recommended Posts

l'art de s'emm..der ,mais c'est pitètre pour une bonne cause :hein

j'ai posé un scan de la planche sur le bouclier arrière ,il faudra le découper pour qu'il vienne à l'intérieur de l'extracteur  :wacko:

 

051.jpg

 

sauf ,qu'il va manquer un beau morceau dans le bas et à l'intérieur de l'aile  :blink:

 

052.jpg

 

pareil pour les prises d'air latérale

 

053.jpg

 

donc ,même si il y a un bout de décalc rouge sur le planche qui peut servir de rustine ,n'écoutant que moi-même ,j'ai décider de passer tout ça en peinture avant d'aller plus loin

masquage ,puis passage de 2 voiles à l'aéro de TS-49 soutiré de la bombe

 

054.jpg

 

055.jpg

 

à l'emplacement de la plaque ,c'est aussi un décalc séparé ,j'avais un doute pour la jonction avec le grand décalc du bouclier ,comme ça y aura plus de doute 

 

056.jpg

 

pendant que j'y étais ,j'ai aussi fait à l'avant ,pareil ,un doute sur la jonction du bas de bouclier ,décalc là aussi en plusieurs parties

 

058.jpg

 

m'enfin ........ on verra bien par la suite  :hein

 

 

Link to comment
Share on other sites

c'est clair ,pour les prises d'air des bas de caisse ,y a 2 petits décalcs à mettre dedans ,j'ai regardé dans tous les sens ,rien que leur forme ,je vois pas comment ils se mettent  :wacko:  :blink:

petit travail de l'aprem ,après un dernier ponçage très minutieux de l'apprêt ,j'ai tout re-masqué pour pouvoir passer (ENFIN) le chrome  

 

059.jpg

 

pour les entourages de vitres latérales ,j'ai pu utiliser les masks découpé pour le passage du noir  :yes ,tout l'intérieur est lui-aussi re-masqué 

 

060.jpg

 

ça va bientôt chromer  :rolleyes:  :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bucherons a dit :

 Normal que la voiture passe du gris au blanc puis à nouveau au gris ?

nonon ,je l'assure l'apprêt est bien gris et a toujours été gris ,mon APN est entrain de me lâcher :wacko:  ,je galère à faire mes fotos d'où ces 50 nuances de gris :blush: 

il y a 45 minutes, BenLM a dit :

:colere:colere:colere:colere :lol:lol:lol:lol

:P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...