Jump to content

AMG GT3 "Linkin Park" Spa 16' ...... et l'autre "Battlefield I" 17'


lolo

Recommended Posts

pas grand chose de neuf ,la carrosserie a quand même été démasqué il y a plusieurs jours et elle repose au propre et au sec

 

063.jpg

 

je dois faire un dernier test sur la MINI ,passer du X-22 sur le chrome ........... suivant le résultat ,je verrais si je peux passer un voile de vernis ou si je dois poser les décalcs direct dessus  :wacko:  :hein

 

064.jpg

 

le fond plat est fini de carbonisé ,j'ai utilisé plusieurs types de carbone ,sur l'extracteur arrière le fond n'était pas fournit ,par contre les dérives c'est du carbone du set ST27

le tout a reçu un voile de vernis satiné

 

065.jpg

 

jusqu'a maintenant ,les applâts carbone du set ST27 sont parfaits ,ils sont taillés au 1/4 de mm et s'ajustent très bien aux pièces  :whaou:

:D

 

Link to comment
Share on other sites

pas sûr ,je suis pas encore serein avec le chrome  :wacko:

même si c'est moins "fragile" que l'Alclad ,ça ne supporte pas non-plus le vernis (à moins que ce soit bon avec le vernis acrylic X-22) ,le Micro-Set et Sol laisse des traces et je me vois pas comment faire sans pour poser toute la déco

je cherche donc encore le moyen de protéger le chrome avant d'aller plus loin ,pitètre qu'en le laissant reposer (ou durcir) plusieurs semaines ça peut suffire ,donc je me précipite pas 

:)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, lolo a dit :

pas grand chose de neuf ,la carrosserie a quand même été démasqué il y a plusieurs jours et elle repose au propre et au sec

le fond plat est fini de carbonisé ,j'ai utilisé plusieurs types de carbone ,sur l'extracteur arrière le fond n'était pas fournit ,par contre les dérives c'est du carbone du set ST27

le tout a reçu un voile de vernis satiné

 

065.jpg

jusqu'a maintenant ,les applâts carbone du set ST27 sont parfaits ,ils sont taillés au 1/4 de mm et s'ajustent très bien aux pièces  :whaou:

:D

 

Surtout sur le fond plat ... :P

Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2019 à 18:27, lolo a dit :

jusqu'a maintenant ,les applâts carbone du set ST27 sont parfaits ,ils sont taillés au 1/4 de mm et s'ajustent très bien aux pièces  :whaou:

 

Noooooon???? Pas possible!!! ST27 ferait donc des choses parfaites!!! On m'avait caché ça!!! 🤣 

Allez, j'arrête de faire la mauvaise langue... ça donne super bien Lolo, tant le carbone que le chrome!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ar1 a dit :

Bon ça vas pendant ma longue absence tu as bien bossé ;);)

je me suis bien occupé on va dire  :lol

il y a une heure, BenLM a dit :

Noooooon???? Pas possible!!! ST27 ferait donc des choses parfaites!!! On m'avait caché ça!!! 🤣 

sachant qu'ils savent faire du bon comme du mauvais ,ce set carbone est pitètre à ranger au rayon du bon  :hein :héhé

:lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...