Jump to content

AMG GT3 "Linkin Park" Spa 16' ...... et l'autre "Battlefield I" 17'


lolo

Recommended Posts

et dans l'autre vidéo ,il semble utilisé ce qui ressemble à du Klir  :0

j'avais fait un test avec du Klir ,ça avait l'air de pas ternir ,mais j'ai dû trop charger car ça a dégouliné de partout ,faudrait que je réessaye à plus basse pression avec la petite buse  :hein

 

Link to comment
Share on other sites

c'est la MINI test qui commence a être surchargée  :lol

test de cet aprem ,du X-22 (acrylic)  non dilué

 

066.jpg

 

j'avais fait un premier test au X-22 dilué au X-20A (2/3 et 1/3) ........ bin c'était moins pire  :wink:

Link to comment
Share on other sites

nouvelles tentatives,j'ai passé du X-22 dilué au X-20A (50/50) et l'autre partie avec du Klir passé à basse pression 

le X-22 (acrylic) on oubli définitivement ,le Klir ça reste acceptable ,ça laisse un très léger voile et le chrome est à peine ternis ............ MAIS c'est hyper chiant à appliquer ,il faut charger jusqu’à  éliminer les gouttelettes et obtenir une surface lisse ,SAUF qu'on arrive vite à la sur-charge et de grosses gouttes s'amassent sur les bords  :wacko:  :blink:

 

067.jpg

 

dernier espoir ,j'ai commandé du vernis (enamel) Revell et Humbrol ,avec du diluant enamel Humbrol ........... si on en crois la vidéo  :hein

ceci étant ,j'ai un peu avancé sur le chassis en posant les trains roulants

 

068.jpg

 

mon APN rend l'âme ,impossible de faire des fotos de plus près ,j'espère pouvoir en faire d'autres pour montrer plus de détails sur les disques  :blush:  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, lolo a dit :

nouvelles tentatives,j'ai passé du X-22 dilué au X-20A (50/50) et l'autre partie avec du Klir passé à basse pression 

le X-22 (acrylic) on oubli définitivement ,le Klir ça reste acceptable ,ça laisse un très léger voile et le chrome est à peine ternis ............ MAIS c'est hyper chiant à appliquer ,il faut charger jusqu’à  éliminer les gouttelettes et obtenir une surface lisse ,SAUF qu'on arrive vite à la sur-charge et de grosses gouttes s'amassent sur les bords  :wacko:  :blink:

 

067.jpg

 

dernier espoir ,j'ai commandé du vernis (enamel) Revell et Humbrol ,avec du diluant enamel Humbrol ........... si on en crois la vidéo  :hein

 

Déjà en français et en anglais c'est pas toujours simple mais si maintenant faut comprendre le russe pour maquetter ... on n'est pas près d'avoir le c.l. sorti des ronces :colere !. Merci pour ton dévouement à nous trouver LA solution qui va bien :tropfort !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, phb45 a dit :

Il est encore temps pour en demander un au père Noël...

Enfin si tu as été sage toute l'année :lol

moi ,toujours  :tropfort

à priori ,j'ai fait un test avec un objectif d'un collègue ,le boitier n'a rien ,c'est les objectifs qui foirent  :wacko:

il y a une heure, phantomf4 a dit :

Le vernis enamel, il risque de jaunir dans le temps et de gâcher ton travail.

Si tu passais le klir au pinceau uniquement sur les décals?

 

j'ai déjà entendu parler de ce jaunissement dans le temps :)  ,si j'ai pas d'autres solutions ,je prendrais le risque  :(

c'est pas seulement les décalcs que je cherche à vernir ,je voudrais également mettre une couche de protection sur le chrome ,même si le Molotow semble plus résistant que l'Alclad ,le Micro-Sol a laissé des traces lors de mon essai décalc sur la MINI ,à l'eau c'est pas parti et en frottant avec un chiffon doux ,ça a altéré le chrome  :wacko:

il y a 1 minute, Scrambler a dit :

Déjà en français et en anglais c'est pas toujours simple mais si maintenant faut comprendre le russe pour maquetter ... on n'est pas près d'avoir le c.l. sorti des ronces :colere !. Merci pour ton dévouement à nous trouver LA solution qui va bien :tropfort !

ça pourrait être encore plus pire .......... si c'était en chinois  :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...