Jump to content

AMG GT3 "Linkin Park" Spa 16' ...... et l'autre "Battlefield I" 17'


lolo

Recommended Posts

il y a 51 minutes, lolo a dit :

moi ,toujours  :tropfort

à priori ,j'ai fait un test avec un objectif d'un collègue ,le boitier n'a rien ,c'est les objectifs qui foirent  :wacko:

j'ai déjà entendu parler de ce jaunissement dans le temps :)  ,si j'ai pas d'autres solutions ,je prendrais le risque  :(

c'est pas seulement les décalcs que je cherche à vernir ,je voudrais également mettre une couche de protection sur le chrome ,même si le Molotow semble plus résistant que l'Alclad ,le Micro-Sol a laissé des traces lors de mon essai décalc sur la MINI ,à l'eau c'est pas parti et en frottant avec un chiffon doux ,ça a altéré le chrome  :wacko:

ça pourrait être encore plus pire .......... si c'était en chinois  :lol

Bin tiens, et puis au lieu de faire des montages avec nos grosses mains pleines de doigts on les ferait avec des baguettes :cry ...

Link to comment
Share on other sites

Je pense à une bombe de fixatif qui sert pour figer les pastels, j'en avais achetée une pour fixer la couleur sur les troncs d'arbres de mon dio mais le rendu était brillant. 

J'ai testé sur une pièce peinte à l'époque en mat et l'aspect faisait plus satiné.

 

Link to comment
Share on other sites

bizarrement ,je crois que c'est tout ce qui est à base acrylic qui ne fonctionne pas ,il n'y aurait que les enamel qui ne ternissent pas ce chrome

j'ai reçu les vernis Revell et Humbrol ,je fais les tests rapidement  :blush:

Link to comment
Share on other sites

Le 27/12/2019 à 13:13, lolo a dit :

bizarrement ,je crois que c'est tout ce qui est à base acrylic qui ne fonctionne pas ,il n'y aurait que les enamel qui ne ternissent pas ce chrome

j'ai reçu les vernis Revell et Humbrol ,je fais les tests rapidement  :blush:

Lolo, sur Youtube il y a une démo pour le chrome Molotow ( https://www.youtube.com/watch?v=1-3rEKhEtWw ) comme tant d'autres mais l'un des "intervenants" parle d'utiliser un vernis ALCLAD afin de ne pas perdre la brillance, c'est en dessous  :

Troy Green
" I have been using Molotow Liquid Chrome for a few months now from both the pen and in my airbrush (No thinning required). I use Alclad Klear Kote over the top after a 3 day drying time and don't lose any shine. All other clear topcoats (Acrylic, Enamel and Laquer) I have tried have affected the reflectiveness of the surface "
 
Didier :hein
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, lolo a dit :

:hein ,ça m'inquiète là ,il dit que l'Enamel ça marche pas (j'ai pas encore fais les essais :wacko: )

C'est bien ce que j'ai compris aussi donc avant de te faire faire d'autres essais et d'y passer encore du temps autant te prévenir.

Je viens de laisser un message sur le site de Molotow, en leur demandant quel type de vernis pouvait-être utilisé après le "Molotow Chrome" afin de garder tout le brillant du Chrome. On verra bien ... ou pas :bendisdonc !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...