Jump to content

AMG GT3 "Linkin Park" Spa 16' ...... et l'autre "Battlefield I" 17'


lolo

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Etienne a dit :

Eh bin t'auras investi, là dedans...:blink:

c'est clair ,on marche sur la tête ,ça m'a coûté plus cher en produits divers que le kit lui-même  :wacko:  :tap

j'ai peut être inventé une nouvelle forme de stockage  :hein : le stock de produits inutiles et variés  :lol  :lol  :lol

 

Il y a 5 heures, 131Abarth a dit :

Beau rattrapage des decals ! Comment réagit le chrome au compound ?

il faut SURTOUT PAS en mettre sur le chrome (j'ai fais un test sur un bout de la 911 ,ça décape le chrome vu le résidu noir laissé sur le coton-tige) ,d'où la difficulté d'en mettre que sur les décalcs sans déborder sur le chrome  :blink:

Link to comment
Share on other sites

le reste de la déco est posé

la moindre goutte d'eau ,de Micro-sol ..... etc, laisse des traces :wacko:  :blink:  ,j'ai frotté doucement avec un chiffon doux afin d'atténuer ses traces et j'ai dû frotter toute la carrosserie pour uniformiser tout ça ,j'ai perdu un peu de clinquant du chrome ................. mais on va dire que ça va resté de l'ordre de "l'acceptable"  :blush:

 

095.jpg

 

096.jpg

 

097.jpg

 

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Duca_fab a dit :

Ah effectivement, ça à perdu de son effet miroir...

Dommage...

 

l'effet miroir est encore là .................... mais atténué  :(

 

Il y a 13 heures, MAKINEN59 a dit :

De toute façon le chrome reste un challenge pour notre hobby et personne n'a encore trouvé la solution miracle. 

le Molotow est révolutionnaire dans le sens où on ne doit pas le poser sur une couche de noir brillant ,il est légèrement plus résistant ................ mais effectivement c'est pas LA solution miracle  :(

 

Il y a 13 heures, jsn59 a dit :

un truc comme ça, est-ce que le kit zero paints 2k diamond clear coat ne serait pas la solution pour garder le pimpant du chrome?

avec les tests de différents vernis que j'ai fait ,à moins d'un miracle ............ je vois pas ce que le ZP aurait de différent  :(

 

Il y a 13 heures, Nico C a dit :

Bah ça pète largement assez selon moi ;)

ça pète moins c'est clair ,mais c'est pitètre un bien pour un mal .............. et pitètre plus raccord avec l'échelle ??!!!!???  :hein

 

m'enfin ,j'suis quand même déçu du rendu  :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...