Jump to content

AMG GT3 "Linkin Park" Spa 16' ...... et l'autre "Battlefield I" 17'


lolo

Recommended Posts

toute la baignoire a reçu 2 voiles de vernis satiné ,le gris et carbone compris 

le pédalier est en place ,le petit levier en fotodec ........

 

104.jpg

 

je dois encore mettre quelques petites touches de couleurs sur les boutons

 

105.jpg

 

et un petit montage à blanc des diverses pièces qui sont prêtes

 

106.jpg

 

107.jpg

 

ça avance doucement  :wacko:

Link to comment
Share on other sites

fabrication du "filet" avec les pièces en fotodec du transkit ,un assemblage en plusieurs parties et la notice sert de gabarit  

 

108.jpg

 

le filet est d'abord collé au tableau de bord

 

109.jpg 

 

j'ai pas voulu en faire trop côté détaillage ,n'ayant pas le plan du câblage  :lol  juste quelques bouts de fils tressé  ,pour le harnais ,j'ai utilisé les boucles du transkit mais j'ai préféré prendre du ruban satin pour les sangles ,plutôt que celles en fotodec du TK

 

110.jpg

 

 

le tableau de bord est ensuite collé ,l'autre partie du filet collé sur le siège et l'arceau peut enfin prendre se place  

 

111.jpg

 

les garnitures de portes collés ,la baignoire peut être collée sur le chassis  :D

 

112.jpg

 

:D 

Link to comment
Share on other sites

ça faisait un petit moment que je me posais la question de comment peindre l'intérieur noir de la calandre  :hein

tout décaper ,peindre en noir et repiquer au stylo Molotov ???!!!  :blink: ,peindre au noir Humbrol et "nettoyer" les parties chromés au WS ???!!!  :wink:  ,ou ..........:wacko: ,pi cette semaine ,je suis tombé sur une vidéo d'un chinois (ou japonais) sur un groupe fb  :whaou: ,j'ai donc appliqué sa méthode

c'est tout bête et super efficace ,un simple morceau de bande-cache est collé sur le bord extérieur ,en faisant bien épouser la forme des ailettes et de l'étoile ,le contour est découpé au ciseaux 

 

113.jpg

 

un petit coup de peinture sur l'avant ,mais l'intérieur des ailettes et de l'étoile ,sont surtout peint par l'arrière (à l'aéro biensûr) 

 

114.jpg

 

moment fatidique du démasquage  :blush:

 

115.jpg

 

et c'est nickel chrome  :whaou:  ,tout ce qui est noir ,va encore recevoir du carbone ST27  

 

116.jpg

 

j'ai également commencé le radiateur en fotodec  ,le socle ,la grille et l'armature

 

117.jpg

 

et le ventilo

 

118.jpg

 

:D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...