Jump to content

Et à la fin c'est toujours Ogier qui gagne le Monte Carlo ! Fiesta WRC 2017 Belkits


MAKINEN59

Recommended Posts

La voila terminée, j'ai oublié de signaler que les pneus avaient été traités aux pigments  MIG European dust pour la bande de roulement et Black smoke pour les flancs.

Un kit d'excellente qualité dont malgré l'ampleur de la tache de la pose de la décoration pourrait effrayer mais qui se fait quand même facilement. Seul reproche et on a parlé précédemment; les roues!

Je verrai pour d'autres photos pour la galerie quand il fera meilleur temps ici et bien sur pour le diorama dont le 2eme véhicule est en phase de démarrage......

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2020 à 14:48, MAKINEN59 a dit :

 j'ai oublié de signaler que les pneus avaient été traités aux pigments  MIG European dust pour la bande de roulement et Black smoke pour les flancs.

 

Bête question, comment appliques-tu les pigments ? juste au pinceau directement ? ou il faut les fixer ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2020 à 14:41, MAKINEN59 a dit :

merci les photos de Pitstop

 

De rien mon bon Fred.

Elles sont là http://www.mautomobile.com/index.php?/topic/25168-ford-fiesta-rs-wrc-2017/

Il faut descendre un peu car au début j'ai juste mis un lien Facebook;

 

Très beau montage Fred. Comme d'hab :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...