Jump to content

Et à la fin c'est toujours Ogier qui gagne le Monte Carlo ! Fiesta WRC 2017 Belkits


MAKINEN59

Recommended Posts

Voila la bête sur ses roues KMP et avec son monstrueux aileron , il me reste quelques décals à poser, grilles en photodécoupe des prisés d'air latérales, les multiples antennes et quelques babioles. J'ai utilisé des attaches capots Crazy Modeler .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous :po

Effectivement ces roues modifient complètement l'aspect de cette WRC et sont pour moi indispensables.

Chez Belkits c'est leur talon d'Achille avec les notices. Je n'ai aucun de leurs kits avec les roues d'origine d'ailleurs.

Je pense qu'elle sera finie demain ......

Link to comment
Share on other sites

Comme promis la fin du montage de cette Fiesta avec la pose des derniers décals (cotés aileron, poignées de porte), la pose de toutes les antennes et boitiers GPS (à ce propos, erreur de la notice la pièce F19 au centre du toit doit être blanche et non noire, merci les photos de Pitstop), carbonisation des rétros , tétes de boulons en photodécoupe Top Studio sur les cotés du bouclier arrière et caches phares  pour optiques supplémentaires :

large.tn_IMG_9779.JPG.8dac766908e14ef1ead4a7238ab04f59.JPGlarge.tn_IMG_9783.JPG.888a65f03b6c35658103d9ca40017c0f.JPGlarge.tn_IMG_9781.JPG.c61c23d30e0f5bb86650cdc00a03587c.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...