Jump to content
Sign in to follow this  
Domi68

Décalques cassant.

Recommended Posts

Le 06/12/2019 à 23:09, Nico C a dit :

Quand tu parle de vernis PU, c'est une hypothèse ou c'est une expérience?

C'est une expérience perso. Il y a une quinzaine d'années environ j'ai imprimé toute une planche de décals pour des figurines au 1/20 et à l'époque je ne connaissais pas le Liquid decal film donc je les avais vernies avec du vernis Glasurit. Par contre j'avais bien "chargé" les couches et le résultat était vraiment épais. Je me souviens avoir dû utiliser de l'eau presque bouillante (et un peu d'alcool à brûler) pour assouplir les décals et les poser (je ne connaissais pas non plus le microsol / microset).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...