Jump to content

le numéro 2 arrive... avec un peu de retard ;)


corydos63

Recommended Posts

Bon, bin moi j'ai rien du tout.

Etant sûrement le seul forumeur sur Mac, je ne puis donc télécharger le mag parce que le logiciel

de décompression ne marche que sous Windows…

alors si quelqu'un pouvait m'envoyer la version déjà décompressée, qu'il me contacte par mp pour que je lui donne mon adresse email.

merci d'avance, un forumeur bin bin triste.

Link to comment
Share on other sites

Bon, bin  moi j'ai rien du tout.

Etant sûrement le seul forumeur sur Mac, je ne puis donc télécharger le mag parce que le logiciel

de décompression ne marche que sous Windows…

Demande donc à Screensmoke qui est un utilisateur de Mac, il a peut-être une solution pour toi ;)
Link to comment
Share on other sites

hé bé non, ça donne toujours rien qu'une page pleine de symboles qui ne ressemblent en rien à des maquettes.

alors si une âme charitable pouvait partager le sien…

…à vot' bon cœur…

Link to comment
Share on other sites

ps: tiens, c'est marrant, l'horloge qui indique l'heure d'envoi des réponses retarde d'une heure.

c'est parceque tu es encore à l'heure d'hiver :D

il faut que tu ailles dans "mes controles" ,"paramètre forum" et tu coche "heure d'été"

ou alors c'est à force de voyager ,tu sais plus dans quel fuseau horaire tu vis :lolo:lolo

Link to comment
Share on other sites

Salut, le soucis c'est que je suis bi :lol:lol:lol

Je suis PC au boulot et Mac à la maison, et la j'ai fait le test depuis le boulot :(

Mais de méméoire, la dernière version de stuffit suffisait pour le numero 1,

Sinon je te conseille, www.versiontracker.com, tu choisis Mac OSX, tu tapes rar et tu trouves 10 shareware pour décompresser le rar, tu essayes si aucun ne marche c'est que le téléchargement ca été corrompu, il faut télécharger une nouvelle version

Link to comment
Share on other sites

esci, je crois savoir ou se situe ton probleme. je pense que tu cliques sur l' image, donc tu essaies d'ouvrir le fichier .rar directement et tu obtiens une page de hieroglyphes. je t' explique ce qu' il faut faire.

_ clique sur l' image de la couverture , mais ne relaches pas le bouton de la souris.

_ un menu contextuel va s' ouvrir. Choisis l' option "telecharger le lien sur le disque" =>

le fichier .rar va être copié sur ton disque.

_ tu n' as plus qu' à le deposer, rageusement sur l' icone de Stuffit.

ca doit marcher.

PS. au fait, j' utilise l' OS 9.1 et la version 7 de Stuffit. si tu as un OS 10, il se peut que ce soit

différent. tiens moi au courant.

a+

Link to comment
Share on other sites

YEEEEESSSSS, totomobile tu es grand…

effectivement je m'y prenais comme un pied.

Le pire c'est que j'y ai pensé hier soir mais mon esprit embrumé par l'heure tardive n'arrivait

pas à fonctionner normalement.

Maintenant j'ai tout.

Content Rosco, content…

ps lolo: l'heure d'hiver… quelle heure d'hiver ? Depuis quand ? Sur quel continent ? Où sommes-nous ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai téléchargé et essayé un peu de tout , rien ne fonctionne, toujours des hiéroglyphes... pourquoi je peux télécharger sans problème le n° 1 et pas le n°2.

Quelqu'un peut-il m'envoyer le n°2 par la poste ???

Désolé j'ai les nerfs, ça n'a aucun rapport , mais comme j'ai passé la moitié de la journée au tribunal pour un feu orange grillé il y a des mois , faut pas me chauffer très longtemps aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Coooool Voxman, il y a surement une solution à ton problème.

Regarde moi, il a été résolu…

en tous les cas, il est superbe ce numéro, quel boulot, quel résultat.

vous pouvez être fiers de vous. :bravo:bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

alors, il va falloir faire quelque chose pour ces soucis avec mac.....

soit, je propose un format directement décompressable avec vos engins soit????ben en fait je sais pas, qui pourrait me dire comment on pourrait solutionner le problème pour les macs?

manu, je te l'ai envoyé par email en basse déf ;)

et arrête de pleurer, on va croire que les mecs qui roulent en auvergnate sont des p'tites tapettes :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...