Jump to content

Diorama Le Mans Ferrari 512 S


ludo24h

Recommended Posts

Vraiment surperbe !

J'apprecie beaucoup.

De quelles origines sont tes figurines ?

http://www.mautomobile.com/index.php...t=ST&f=5&t=1677

:po

Pour ètre complet sur la réponse il y a donc des figurines de chez Denizen, le lien, Preiser et Trackpass le lien.

J'en profite également pour lancer une annonce. Pour mes prochains dios je suis à la reherche de boutiques ou de sites de vente en lignes qui distribuent les figurines Le Phoenix, Starmodel et Morosini.

Link to comment
Share on other sites

superbe j'adore c du 1/43 si je me trompe pas. C pas mon echelle mais :bravo:bravo:yep on en redemande

EDIT: desole fred mais j'ai encore supprime ta citation.freddlo

ps: ne croit pas que c'est de l'acharnement ;)

Edited by freddlo
Link to comment
Share on other sites

super petit dio au 1/43e, plein de vie

personnellement je le trouve trop propre : manque de traces de pneus, huile, etc

mais c'est un avis strictement personnel ;)

vu le taf qu'il doit y avoir sur l'auto, c vrai qu'on hésite toujours a la salir un peu; Et puis là c'est avant le départ de la course ;)

Link to comment
Share on other sites

super petit dio au 1/43e, plein de vie

personnellement je le trouve trop propre : manque de traces de pneus, huile, etc

mais c'est un avis strictement personnel ;)

vu le taf qu'il doit y avoir sur l'auto, c vrai qu'on hésite toujours a la salir un peu; Et puis là c'est avant le départ de la course ;)

Tu as raison, il est un peut trop propre mais comme c'est mon premier j'ai hésité à salir le sol, je me suis uniquement contenter de le peindre en passant à l'aéro différentes teintes allant du noir au gris, mais c'est un sacré boulot pour tenter d'avoir un sol un tantinet réaliste.

Sinon il n'y a que les murets des stands que j'ai patinés au niveau de leurs arrêtes pour simuler la peinture écaillée.

Pour finir un très grand merci à tous pour vos compliments

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...