Jump to content

Pit Babe et Race Queen


MitchDap

Recommended Posts

En paralelle à la discussion sur la figurine en resine de la gallerie de Mike...

Connaissez vous des figurines de ces filles qui sont "exposées" sur les stands pour attirer les photographes et distraire l'attention des spectateurs.. :siffle

La seule que j'ai pu trouver est dans le kit Driver de Fujimi.

Sinon, je sais qu'il en existe en Garage Kit, mais à des echelles inutilisables pour un diorama...

En tout ca, je risque fort de combler ce manque à l'aide de scratch, et pourquoi pas effectuer du moulage si il y a des interessés.. :nondidju (aux echelles standards des 2 et 4 roues)

MitchDap

Link to comment
Share on other sites

Il y a chez Preiser, une boite de figurine feminine multipose à habiller Ref 58001 au 1/24

Voir une utilisation d'une de ces figurines ainsi que l'llustration de la boite dans le TMM N°65 / Pg 26

Link to comment
Share on other sites

Il y a chez Preiser, une boite de figurine feminine multipose à habiller Ref 58001 au 1/24

Voir une utilisation d'une de ces figurines ainsi que l'llustration de la boite dans le TMM N°65 / Pg 26

Merci pour l'info, j'etait justement en recherche de base de travail...

Je ne sais pas encore où trouver cette reference...

Je connais un peu mieux les Race Queen japonaises que les Pit Babe, donc je risque fort de commencer par là :ange

Enfin, j'ai pas mal de boulot sur l'atelier (j'suis aussi amateur de wargame sf sur table, et monte une armée d'amazones facon madmax).

MitchDap

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Le Mans miniature à eu les filles de "Hawain Topic", mais je crois quelles sont introuvables.... :bof

A+

Jamme.

J'ignore si elles sont encore dispo mais elles figurent toujours sur le site :

http://www.lemansminiatures.com/divers.php...9740714471a69b3

A noter qu'il y a pas mal d'autres personnages intéressants pour des dios au 1/24 voire au 1/43.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis penché sur le sujet des figurines 1/24 il y a un moment. Et c'est vrai qu'a part Campus friends chez tamiya, les drivers avec la fille sexy chez fujimi, les quelques figurines asguard on ne trouve pas grand chose. A part ça quelqu'un a des nouvelles de Phebus-création (ou phebus-maquettes) parce qu'ils en ont aussi mais leur site n'existe plus depuis un moment ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que mon revendeur habituel a la reference Preiser au 1/24, donc c'est bon, j'aurai une base de travail.

Par contre, pour le 1/12??? :angry: A part du coté des garagekits, je n'ai rien vu... et un gk c'est pas donné! J'ai vu qu'il existe des figurines en vynil souple (dans les boutiques de mangas on trouve pas mal de chose sympa en figurines) mais il faut que je verifie l'echelle, elle m'a l'air un peu petite... N'ayant jamais travaillé cette echelle, j'ai un peu de mal.

MitchDap

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'ai oublié de vous parler de ce que j'ai découvert y a pas longtemps sur ce site.

Exact, cette boîte est à Bourges depuis quelques temps déjà (ils étaient déjà dans l'annuaire de novembre 2003 !) mais je l'ai découverte également tout récemment (il y a 2 mois environ) et je ne sais pas du tout ce que ça vaut...
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...