Jump to content

Quelle marque de peinture pour l'aéro utilisez vous


Recommended Posts

  • 2 months later...

Alors juste un petit retour d'expérience :  étant à la recherche d'une alternative au doré humbrol n*16, pas convaincu par le doré acrylique Mr Hobby (trop gros et très dur à bien mélanger les pigments dorés retombent quasi instantanément) j'ai testé un doré Mr Hobby de la gamme Mr Metal Color franchement c'est top ! Les paillettes sont hyper fines, la peinture couvre super bien, facile à diluer et se mélange bien, bref pour un pietre peintre comme moi c'est parfait ! J'y reviendrai à cette gamme !

Link to comment
Share on other sites

Toujours en mode retour d'expérience, premier test des teintes tamiya lp cet aprem, et bien c'est plutot pas mal, facile et diluer et appliquer, et elles semblent avoir un joli fini. Bref je suis converti !!! J'espère qu'ils vont vite etendre la gamme de couleurs...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, freinetard a dit :

Entre les Lp tamiya, les zero paints pour les teintes spécifiques et les Ak xtreme metal pour les teintes ferrailles normalement tu as tout ce qu'il faut 

Tout juste !!! Et comme je le disais précédemmetn, je trouve les Mr Metal Color vraiment nien, a tester avec d'autres teintes, mais ca peut être un belle alternative aux AK, que je testerai vonlontier un de ces qutre, quand je pourrai retourner a Minimodel's pour choisir de visu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...