Jump to content

Citroen Type H Heller


esci

Recommended Posts

  • modérateurs

Très belle réalisation Esci bravo ! :bravo

Comme quoi, on peut obtenir de très beaux résultats avec une maquette Heller, n'en déplaise aux grincheux qui critiquent systématiquement tous les kits de cette marque.J'ai pas mal de kits en stock mais ce Citroën me tente vraiment bien...

Quant à l'Estafette, comme les copains j'aimerais vraiment qu'elle sorte un jour...

Link to comment
Share on other sites

Merci Miss, je me permets de rebondir sur ton point. Sans forcément critiquer Heller à tout bout de champs, il faut reconnaitre qu'au 1/24, leurs dernières productions ne sont pas très réussies: 4L frustrante et pb de roues, Méhari fausse et râtée…

Mais là, ils ont réussi leurs coup. Cela ne pardonne pas les erreurs de conception, le plan mal imprimé et rempli d'erreurs. Mais oui, on arrive vite à un bon résultat.

@Eric, il s'agit d'une bombe Tamiya, j'aurai pu le préciser 😉

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Scrambler,

 

Le 31/01/2020 à 11:44, Scrambler a dit :

L'estafette est annoncée chez Heller pour le dernier trimestre 2020 ... pas certain que son petit nom ne demeure l'arlésienne cependant !

Tu la trouver ou cette annonce ?  :yep

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Pitou a dit :

Salut Scrambler,

 

Tu la trouver ou cette annonce ?  :yep

 

Pitou.... :wink:

Salut,

 

Annoncée à Nuremberg.

Liste complète là http://www.ipmsdeutschland.de/Ausstellungen/Nuernberg2020/Nuernberg_2020.html

Faut dérouler un peu pour les véhicules cvils

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...