Jump to content

Présentation


CitroKit

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Avant tout, je remercie la personne qui a bien voulu valider mon inscription , ensuite je me présente :

 

Je m’appelle Hervé, 55 ans et j’habite dans le Poitou.

Je monte à mes heures perdues des kits en résine au 1/43. Je ne fais pas dans la miniature de sport (enfin jusqu’à présent car les fêtes de Noël 2019 en ont décidé autrement) mais plutôt dans la routière de la marque Citroën.

A chacune de mes visites sur Mautomobile, je reste en admiration devant vos montages d’une qualité que je ne pourrai jamais égaler, conscient de mes capacités.

C’est l’émerveillement devant vos réalisations qui m’a principalement poussé à m’inscrire, mais pas que... A votre contact, j’ espère m’enrichir de vos connaissances et astuces de montage mais surtout progresser en qualité de réalisation par vos conseils avisés et/ou critiques (qu’elles soient bonnes ou mauvaises mais constructives). Hélas, n’étant qu’un amateur, je ne pourrai pas vous apporter grand-chose en retour.

 

Je vous remercie de votre accueil et bonne soirée,

Hervé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour cet accueil...

Je veux bien mettre quelques images des kits que j'ai montés afin de mieux me faire connaitre, mais pour cela dois-je aller dans la rubrique "Galerie" ou "Work In Progress 1/43" ?

Merci et bonne soirée?

Hervé

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...