Jump to content

CitroKit


CitroKit

Recommended Posts

Bonjour,

Afin de continuer ma présentation en tant que nouveau membre, je vous présente un kit résine de la marque "Original Miniatures" sur lequel j'ai ajouté la galerie de coffre et la capote. Les jantes sont de la marque Renaissance.

Bonne journée,

av2cv10.jpg

ar2cv10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous... 

Pour répondre à Gérald, les jantes à rayons sur la 2cv Deslandes ont été montées pour le fun.

Je finis ma présentation avec 2 autres modèles:

  1. un kit en résine de chez Vroom qui n'est autre qu'un mariage d'une Porsche 917 et d'une  2CV. Ne me demandez pas si la voiture a réellement existé car je n'en sais vraiment rien.
  2. toujours en résine, un kit d'une traction cabriolet 11BL Langenthal de chez Khan-Modelcars. Pour cette dernière je n'ai pas respecté les couleurs d'origine.

Actuellement je suis sur un kit Taméo WCT52 qui est une première pour moi...

s-l16010.jpg

s-l16016.jpg

s-l16015.jpg

avtc11.jpg

artc10.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pendant le confinement qui se poursuit, je me suis occupé et...

Loin d'être aussi minutieux et beau que vos montages, je vous présente un kit RR Miniatures de la Papamobile Citroën C6 Lictoria Sex offerte au Pape Pie XI.

img_9016.jpg

 

img_9019.jpg

 

img_9114.jpg

 

img_9018.jpg

 

img_9017.jpg

 

 

 

img_9113.jpg

 

img_9116.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

de bien belles réalisations, originales en plus. Et bien mises en valeur par de belles photos. Bravo.

Les couleurs de la traction cab sont tout à fait dans le ton de l'époque (chez certains très très fortunés d'après-guerre). Pour la "Dorsche", c'est tellement ressemblant qu'on pourrait presque lui écrire un  semblant de palmarès de courses. En tout cas j'aime beaucoup.

Première fois que je vois une papamobile.

Décidément nous aurons de tout ici .. et c'est juste génial ! :jump

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...