Jump to content

selle de KR500


GAZZZ

Recommended Posts

sur le KR500, j'ai eu une drole de surprise.

en fait, une fois que les pots sont montés sur le cadre, et bin le cul ne rentre plus dessus ! :(

en effet, il prend bien la formes des pots, et possede dc un retour en dessous de ces derniers.

le seul truc doit etre d'ecarter un peu la selle pour faire rentrer tt le monde, mais j'ai po trop envie que tout craque (selle + peinture + decalcs)

Z'avez une sol ??

Markiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'avais dis sur l'autre forum, il n'y a qu'à écarter légèrement et avec précaution la selle pour que ça passe.

Je l'ais fait sans aucun problème sur la mienne et ça a marché.

Voilà, si d'autres ont une solution différente, allez y.

Link to comment
Share on other sites

quand on bossera sur ton echelle 1, on est mal barré ... :siffle

effectivement si une simple selle au 1/12 te pose probleme qu'est ce que ce sera quand y'aura plus de piece :ange

commence par monter ta rampe de carbu correctement sur ton XX au 1/12, on en reparle après, capiche ? :P

hein, moi ?? nan, ai rien dit :siffle

Link to comment
Share on other sites

t'inquiete ! :D

on se connait

on bosse au meme endroit et tout les mecredi on fait de la maquette ensemble ...

et quand je parle de son echelle 1, c'est parce que je sais que lorsque sa m**** d'italienne va tomber eb rade, il va m'appeller au secours pour qu'on passe de foll nuit a bosser sur la brele pour la remettre en route, tout ca pour aller epater son gosse de 3 ans :D qui lui ne reve que de moto cross ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

oui mais çà peut prêter à confusion, merci de faire gaffe à l'avenir je en pouvias pas savoir que vous étiez potes....comprenez ma position.

Je tiens à ce que l'ambiance reste ce qu'elle est.Attention au poids des mots qui des fois peuvent être mal interprétés.. ;)

B)

Link to comment
Share on other sites

.Attention au poids des mots qui des fois peuvent être mal interprétés.. ;)

B)

salut Cory,

Désolé, je pensait pas que ça allait porter à confusion.

pis j'avais mis des smileys contents partout en plus !

je ferai gaffe la rochaine fois, promix.

n'empeche que sa rampe de carbu, il l' a collée de traviole :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

n'empeche que sa rampe de carbu, il l' a collée de traviole :D :D :D

:lol::lol::lol:

Entre les maquettes et la brèle italienne, ya pas à dire, vous savez vous préparer vos soirées d'hiver les deux !!!!!! Ca risque de pas être triste!!!! :box

Vous nous raconterez, hein !!!!!

Link to comment
Share on other sites

ca, c'est parce que t'es aquariophile et zen :P , et pas motards ( ca chambre sans arret un 2 roues....pire encore les 2 pattes entre eux !) :D

pour les soirées c'est deja prevu, faut planifier les recuperations de boulons apres les virées, sans compter les demontages de faisceau electrique sur l'echelle 1, tout en faisant le SS à l'echelle 1/12 recemment recu pour GAZZZ et le XX a finir egalement au 1/12 !!!

pis ce fameux KR qui en est au remontage de selle ... au moins elle, elle est remontée :siffle ( je chambre !!!! ), car moi mes carbu ils sont collés et indemontable les bougres !!!! vous parlez d'une boulettes !

PS: corydos63, on l'a pas mal pris,on a bien vu avec GAZZ en en parlant au café en que t'avais pas capté qu'on se connaissait bien ! :photo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...