Jump to content

DScolors, c'est fini?


phantomf4

Recommended Posts

attention avec Gravity de bien commander sur le site espagnol du lien donné juste au dessus 

SURTOUT  éviter le site US  https://www.gravitycolors.com/  ,qui en fait est un distributeur de la marque ,mais il se permet de proposer des teintes qui n'ont pas été validé par Gravity ,donc non-produites 

il y a eu des plaintes de commandes jamais envoyé ,et pour cause ..................... les teintes n'existent pas 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Scrambler a dit :

Si ton allusion au fait de cracher sur les gens s'applique ........................................................... bla bla bla 

tu oubli juste un détail  :hein

c'est que Sylvain n'a jamais fait ça dans un but mercantile ................. mais de se faire plaisir et de faire plaisir à d'autres passionnés 

quand on te prends pour une cruche et qu'il n'y a plus de plaisir à le faire ,je respecte tout à fait sa décision   

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, lolo a dit :

tu oubli juste un détail  :hein

c'est que Sylvain n'a jamais fait ça dans un but mercantile ................. mais de se faire plaisir et de faire plaisir à d'autres passionnés 

quand on te prends pour une cruche et qu'il n'y a plus de plaisir à le faire ,je respecte tout à fait sa décision   

Pour le détail auquel tu fais allusion j'avoue que je ne le connaissais pas. Malheureusement ce sont des plaisirs très chèrement payés. Dommage !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

J'ai tout mis entre parenthèses pour raisons personnelles. 

Je suis toujours joignable pour répondre aux diverses questions et il me reste pas mal de références et du vernis. Ce qui pourrait intéresser certains d'entre vous.

Mon e-mail :

sylvain.dscolors@gmail.com 

Merci mille fois en tout cas à ceux qui ont cru en moi, qui ont étés satisfaits des produits proposés. 

Pour ces personnes le jeu en valait la vraiment chandelle. 

 

 

Mr Scrambler : Vous êtes d'une mythomanie sans précédent. 

Vous ne savez RIEN et vous, vous permettez d'écrire n'importe quoi ! 

Et le pire c'est que les gens ici vont croire votre bêtise... 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Popol69 a dit :

Bonsoir

J'ai tout mis entre parenthèses pour raisons personnelles. 

Je suis toujours joignable pour répondre aux diverses questions et il me reste pas mal de références et du vernis. Ce qui pourrait intéresser certains d'entre vous.

Mon e-mail :

sylvain.dscolors@gmail.com 

Merci mille fois en tout cas à ceux qui ont cru en moi et qui m'ont fait avancer. 

 

 

Mr Scrambler : Vous êtes d'une mythomanie sans précédent. 

Vous ne savez RIEN et vous, vous permettez d'écrire n'importe quoi ! 

Et le pire c'est que les gens ici vont croire votre bêtise... 

 

Merci de bien vouloir préciser vos propos !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

merci Sylvain d'avoir tenté le coup et je respecte ton choix, tu en avais d'ailleurs parlé avant et fait le bilan de l'année 2019 qui a priori n'a pas eu le résultat escompté. J'ai toujours les références que je t'ai acheté et j'en suis très content, très bonne qualité de peinture, et même chose pour le vernis. C'est dommage que tu arrêtes mais nous devons respecter ton choix et j'espère que tu vas reprendre les montages et les WIP sur Mauto :yep

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Scrambler a dit :

J'ai essayé tant les "Gravity" que les "DS Colors" et je confirme que les "Gravity" sont plus fines et néanmoins plus couvrantes que les "DS Colors" point barre ... Pour ce qu'il en est des teintes spéciales je sais que Sylvain avait des contacts sur FB avec certains maquettistes allemands, plus ou moins connus, et qu'il avait (pour exemple)à la demande de l'un d'entre eux fait la teinte bleue (chiante) pour la "merco du Team Walkenhorst" mais que ça lui ait resté sur les bras, en grande partie du moins.

 

😂😂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...