Jump to content

MOTOGP 2020


jeanpaul_ds

Recommended Posts

Le verdict est tombé Johann Zarco est sanctionné d'un départ de la vie des stands pur son prochain grand prix. Morbidelli la pleureuse qui n'hésite à insulter en public n'a rien, c'est une honte. Le motogp devient comme la F1, politique et magouilles des Italiens et Espagnol.  :colere:mur:rr

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas cette polémique et cet acharnement sur Zarco, je trouve cela un peu minable.

A ce niveau de compétition, il est évident que TOUS les pilotes prennent des risques sans être suicidaires.

Je ne pense pas que Zarco aime se faire mal, si un pilote se conduit mal sur la piste, il sait très bien qu'il peut en être victime également, chuter et se blesser.

Quand on regarde les vidéos, on voit nettement que Morbidelli avait laissé la porte ouverte, dès lors, il est normal que Zarco s'engouffre dans l'espace pour doubler, c'est son boulot, maintenant peut être était il trop vite et à du élargir sa trajectoire, ce qui a surpris Morbidelli, c'est donc un incident de course.

On a la désagréable impression qu'il y a une "bronca" contre Zarco, à Brno, c'est Espargaro qui est responsable en se rabattant sur la trajectoire de Zarco, et pourtant c'est Zarco qui est pénalisé !!!!

Maintenant je trouve les propos de Morbidelli inadmissibles, le traiter de demi- assassin !! a t'on traité d'assassins Rossi et Edward quant ils n'ont pu éviter le pauvre Simoncelli ?

Link to comment
Share on other sites

Zarco a superbement répondu en piste et je pense que l’acharnement contre lui a généré de la sympathie pour lui chez pas mal de gens. Il semble détendu, Ducati veut continuer avec lui et il se sent bien sur la moto. On voit bien qu’il la pousse avec maestria, quel contraste avec la KTM l’an dernier où on le voyait galerer en piste et chuter ! Accessoirement les sponsors d’Avintia doivent être contents on ne les a jamais autant vus. 
Pour demain pas grand espoir de faire un résultat et lui-même admet qu’il n’est pas certain de finir, on verra bien mais au moins il aura purgé sa peine.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je soutient complètement Johann Zarco. Je suis déçu de l'attitude du Doctor, je sais bien que c'est politique pour promouvoir ces pilotes de son académie. Mais tout de même un peu d'objectivité et de réalise serait nécessaire.

Il est peut être temps qu'il raccroche et qu'il aille faire le pitre ou de la politique dans une autre discipline.

Autant, je l'admirais avant, mais maintenant avec cette histoire et sa façon d'agir non objective et même insultante avec son académicien, ils m'ont écœuré. Je suis déçu. :death

Et je ne parle pas des pleurnicheuses d'Esparagaro !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Domi68 a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je soutient complètement Johann Zarco. Je suis déçu de l'attitude du Doctor, je sais bien que c'est politique pour promouvoir ces pilotes de son académie. Mais tout de même un peu d'objectivité et de réalise serait nécessaire.

Il est peut être temps qu'il raccroche et qu'il aille faire le pitre ou de la politique dans une autre discipline.

Autant, je l'admirais avant, mais maintenant avec cette histoire et sa façon d'agir non objective et même insultante avec son académicien, ils m'ont écœuré. Je suis déçu. :death

Et je ne parle pas des pleurnicheuses d'Esparagaro !!!

Ca fait un moment que Rossi veut se payer la tête de Zarco et là il a eu une bonne excuse

Link to comment
Share on other sites

Belle victoire d’Oliveira pleine d’intelligence ! Tout le monde a compris qu’il faut suivre Pol en attendant qu’il sorte large, il fallait aussi anticiper que Miller allait l’emmener ... Les Yam, problèmes de moteur plus problèmes de frein ça commence à faire beaucoup. Du coup même l’optimiste Vinales met le championnat de côté, aie aie aie... J’ai eu peur pour lui !

Je ne vois pas Lecuona en gagner une mais sait-on jamais ! On va déjà voir KTM sur des circuits qu’ils n’ont pas limés dans tous les sens, ça va être intéressant de voir s’ils maintiennent leur grande forme.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, jeanpaul_ds a dit :

Il serait temps que Yam résolve ses pb de freins car voir Vinales sauter de sa moto c'est impressionnant 

manquerait plus que Iker Lacuena remporte une course avant Espargaro pour l'achever .... :D

 

J'aurais à rire ... :nanana

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...