Jump to content

MOTOGP 2020


jeanpaul_ds

Recommended Posts

Vu la perf de Bagnaia je pense que ce n’est pas sa nationalité qui fera pencher la balance. Je ne sais pas ce qui s’est passé pour Zarco qui a été dépassé par l’armée KTM en peu de temps après avoir été longtemps 10e. Dommage il avait rattrapé rapidement un départ moyen.
Quelle déception pour la future équipe factory chez Yam, entre Vinales qui s’effondre et Fabio qui chute... C’est très friable ! 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vinales n'est pas constant d'ailleurs il ne l'a jamais vraiment était.

Ce début de championnat est bizarre, personne n'est constant.

Les écuries ont des hauts et des bas.

Suzuki est pas mal et Honda est en perdition ils doivent attendre avec impatience le retour de Marquez 

 

Link to comment
Share on other sites

C’est pas faux ! Mais normalement avec Pol il y aura Marc qui devrait être plus solide, s’il revient à son meilleur niveau. Je pense qu’aujourdhui personne ne sait quand il va revenir. Aux autres d’en profiter même si personne ne se détache. Dovi à la régularité c’est un peu triste s’il ne nous sort pas quelques coups d’éclat.

Link to comment
Share on other sites

le fait de ne plus avoir Marquez nivelle les valeurs et fait ressortir les prochains gagnants et yen a pas qu'un seul ( Bagnaia, Quarta, Zarco, les 4 KTM, morbidelli, Vinales entre autres ). Mir montre qu'il a pas mal de possibilité et domine son compère Rins qui a une mauvaise passe mais quand ca va il est devant, Pol Espargaro maintenant que les KTM sont dans le coup !!!!!  oui si il se calme, mais pas mal d'autres se montreront comme Bagnaia qui tombe alors qu'il était bien en tête ???? il a pas compris et nous non plus. Reste le retour de Marquez qui a eu une sacré blessure et qui ne pourra pas prendre les risques qu'il prenait avant, Dovi a l'air ailleurs et pas motivé, Cruchtlow est blessé mais ne montre pas grand chose et Rossi il a plus de 41 ans les suivants prennent place petit à petit, on verra à Barcelone

Link to comment
Share on other sites

3ème Victoire de Fabio, course sans problème et très bien gérée ... Zarco en essayant d'éviter Petrux se vautre et entraine Dovi aussi ... Fabio est de nouveau premier 

C'est la fête des 4 cylindres en ligne car les Suz complètent le podium

Super course en Moto3 avec la première du frère Binder 

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de chutes quand même !!! y compris celle de Rossi qui était 2éme et qui en montre à ceux qui voulaient le voir en retraite, avec la concurrence qu'il y a c'est pas mal mais c'est sa 2éme, on verra au mans, Zarco est maudit !!! il a vraiment pas de chance mais on le reverra devant c'est sur, fabio a montré une maîtrise de course totale , il se positionne en favori pour cette année

Link to comment
Share on other sites

Superbe pôle de Quartararo ! J’espère qu’on ne va pas être emm** par les moteurs en fin de saison ! Pour demain je suis curieux de voir si les températures plus basses vont aider Miller qui jusqu’ici ne gère pas bien ses pneus sur  la durée d’une course.

que de chutes en tout cas c’est quand même beau que personne ne se soit fait vraiment mal, les bacs  à gravier me semblent bien adaptés à la moto

Link to comment
Share on other sites

Belle course de mon point de vue, de la bagarre en tête, Pol qui montre que quand il reste sur ses roues il est performant, Marquez qui fait une belle perf, et l’ascenseur émotionnel avec Zarco qui sombre pour finalement remonter !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...