Jump to content

[WRC] Film réfléchissant des rallyes chauds


Fmartin360

Recommended Posts

Bonjour,

Où peut-on trouver SVP des autocollants imitant les films réfléchissants qu'on voit sur les WRC lors des rallyes chauds ?

Tamiya en fournissait sur son kit de l'Impreza rallye du Kenya.

J'aimerais faire une Lancer du rallye d'Australie 2000, mais sans ce film...🤐

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos différentes réponses.

J'ai pensé au film en centre auto, mais j'ai un peu peur de l'épaisseur. Je ne suis pas sûr que ma crainte soit fondée et que le film produit par Tamiya soit plus fin que ça, donc pourquoi pas !

Je vais essayer de trouver quelque chose chez Hasegawa, ce n'est pas facile, je ne tombe que sur des films pour voitures 1/1.

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Je dois passer chez Norauto donc j'irai voir ce qu'ils ont, mais sinon je me laisserai tenter par un des nombreux produits qu'on trouve sur le net. Tout bien réfléchi, l'épaisseur est vraiment un faux problème, surtout qu'à l'arrivée on est censé ne pas voir à travers, ou très peu...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est pas celui-là auquel je pensais, il y en a un autre qui l'a sorti, beaucoup plus proche de celui de Tamiya.

Autrement, il y a aussi la solution d'un voile d'Alclad chrome à l'intérieur du vitrage, il reste une certaine transparence, et de l'extérieur ça fait bien chromé.

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Le TF14 Hasegawa n'a pas l'air mal, mais il m'a l'air trop colorisé. Je pense toujours m'orienter vers les films anti-chaleur prévus pour les habitats, le rendu ne m'a pas l'air mal, surtout qu'a priori, ça doit être exactement ce que les équipes montaient sur les WRC lors de ces rallyes caniculaires.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...