Jump to content

Maquettexpo 2020 à Hyères


Domi68

Recommended Posts

Hello ,

Désolant pour le reproche des tables vides quand on relit leur message du 8 septembre en page 2 ,et dire se genre de choses à toi qui a fait 800 bornes aller pour venir . Ils auraient mieux fait preuve de mansuétude vu les circonstances sanitaires.

Bye

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas les amis, il restera toujours l’amitié et personne ne nous l’enlèvera ... surtout celle que j’ai et que nous avons avec Bertrand l’ancien président de l’Amv et c’est ça sans doute qui fait que vous êtes la cible. Je serai déçu de plus vous voir. Avec Étienne, on ne s’était plus revu depuis très longtemps et c’est grâce à Maquettexpo que l’on a pu se revoir .... domi did si proche virtuellement mais tellement mieux en live... 

sinon je suis content d’avoir pu aider Mickael en lui trouvant un sous-traitant pour imprimer ses pièces gracieusement ... le pneu et la jante de 959 s’ajustent comme papa et maman ...

Link to comment
Share on other sites

C'est hyper ciblé, l'AMV83 reproche à la personne qui a inscrit Rebel Team (stand de Bertrand et Michel consacré à Star Wars) de n'avoir pas assuré une présence sur le stand et que la personne (Bertrand) du stand d'à coté ne pouvait assurer la tenue de deux stands.

Et surtout que des membres participant à deux clubs différent ne pouvait pas être sur les deux stands en même temps (Michel Robin par exemple pour le Rebel Team et le Forum Mautomobile).

Quand on voit le peu de stand présent (tables vides) et le peu de fréquentation pendant le week end et particulièrement le dimanche. Ils devraient s'estimer heureux que l'on soit venu de si loin !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est ce que j'ai dit, voilà comment on est remercié d'avoir pris le risque de venir et de faire en sorte que leur expo ait lieu...

Il faut savoir aussi que : "Mr Robin (...) n'était pas inscrit car n'ayant pas eu de confirmation de sa venu (personne à risque)".

J'ai donc appris que je n'étais pas present cette année, et qu'en plus je suis à risque... Cool!!!:nanana 

Heureusement que je n'étais pas là cette année, j'aurais pu vous contaminer!!!:P

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

je connais personnellement quelqu'un faisant partie du conseil municipal de la Mairie de HYERES.

Si il y a eu des soucis, faites m'en part en MP, je répercuterais.

ce serait dommage de ne plus vous voir quand même !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...