Jump to content

Audi Quattro Tamiya


esci

Recommended Posts

Merci à toi 😉

La peinture bat son plein pendant ce temps grâce à ma belle cabine toute neuve. Un vrai bon investissement cette cabine, je vois la différence tout de suite et Scrambler peut en témoigner. Je rajoute juste un journal au fond pour limiter le nettoyage et c'est parti mon kiki.

Après une séance d'appretage que je vous épargne (c'est l'appret gris Tamiya posé en deux couches), passage du Metalic Blue de chez Tamiya.

Je trouve le rendu très bon, bien uniforme, pas de poussière: le top !

 

Capture d’écran 2020-02-29 à 11.20.17.png

Capture d’écran 2020-02-29 à 11.20.40.png

Capture d’écran 2020-02-29 à 11.20.48.png

Link to comment
Share on other sites

Jolie bataille d’experts sur ce bleu mais il s’agit bien du ts50. Non je n’ai pas verni, juste passé trois belles couches.

Comme le résultat me convient, je vais en rester là.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, la Quattro est maintenant terminée. Bon le soleil n'est pas avec nous mais j'ai fait quelques photos rapides avec le téléphone pour montrer a bête.

Les joints sont faits en noir mat Vallejo légèrement dilué.

Les decals d'origine n'étaient pas de toute fraîcheur mais ça va, ils ont tenu le coup. Avec une bonne dose de decalcoat il faut bien l'avouer.

Alors certes les jantes d'origine sont un peu trop grandes mais pour le moment je les garde, pour faire vintage.

En voilà une de plus à mettre dans la collection. Le plaisir de la monter après tant d'années fut intact tout le long du montage

Capture d’écran 2020-03-10 à 12.38.17.png

Capture d’écran 2020-03-10 à 12.38.07.png

Capture d’écran 2020-03-10 à 12.38.29.png

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis.

Pitou, je vois que tu as l'œil mais sois rassuré. Je suis tombé en rade de Molotov avant cette séance photo mais depuis le mal a été réparé, la Quattro a récupéré ses catadioptres.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...