Jump to content

Confinement


esci

Recommended Posts

En cette période exceptionnelle et unique que nous allons traverser, je vous souhaite à tous et à vos proches une bonne santé et que vous traversiez cette zone de turbulences le plus sereinement possible.

Nos maquettes sont là pour nous occuper, si j'avais su, j'aurai gonflé mon stock qui est quasiment vide ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, esci a dit :

En cette période exceptionnelle et unique que nous allons traverser, je vous souhaite à tous et à vos proches une bonne santé et que vous traversiez cette zone de turbulences le plus sereinement possible.

Nos maquettes sont là pour nous occuper, si j'avais su, j'aurai gonflé mon stock qui est quasiment vide ;)

Oui, j'ai ressorti une boite commencée ,  la colle les pinceaux et on va passer le temps comme ça.

Prenez soin de vous et envoyez nous de belles photos de vos maquettes. :yep

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nico C a dit :

La bonne nouvelle c'est que les montages vont avancer.

Par contre c'est pas le moment de tomber en rade d'apprêt! 😬

J'en ai plu moi, je ne sais pas si DOMINO est ouvert.

Attention pas de coupure de doigts non plu. :P

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour vider le stock, il faudrait au moins 10 ans de confinement pour moi, et encore en espérant qu'ils ne sortent pas de nouveaux modèles! :lolo

Plus sérieusement, j'espère enfin pouvoir avancer un peu sur l'atelier ( et le reste ), encore que l'approvisionnement en matériaux risque d'être compliqué...

Bon courage à tous, gardez le moral! :yep

Link to comment
Share on other sites

Je bosse aujourd’hui et demain, l'aéroport et au ralenti, mon service n'est pas touché, mais plein de collègues reste chez eux... et je suis en vacance 1 semaine demain soir, prévue par contre...

Je viens faire une commande oups :D pour bricoler un peut, a voir ci ça arrive à temps...

Bon courage à tous :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, alex-maquette a dit :

Pas de confinement pour moi qui travaille dans une clinique, pas comme personnel soignant mais au service entretient donc pas mal de boulot pour réorganiser certains service au cas ou on recevrait des patient "covid19" 

Bon courage à toi et un grand MERCI à tout ceux qui bossent pour notre santé.:bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...