Jump to content

Confinement


esci

Recommended Posts

La question c’est suivant certaines communes, la distribution du courrier est-elle vraiment interrompue ou ralentie par rapport aux délais normaux c’est-à-dire que on part sur une base de livraisons beaucoup plus restreintes et donc un courrier qui met plus de temps à arriver ?
Car c’est moi, déjà en temps normal c’est pas évident… Alors là j’ai peur

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé chez Oups samedi et livré ce matin en colissimo. Et pourtant je n'ai aucun courrier depuis 11 jours. La poste de ma commune fermée depuis le 17/03 et la poste principale fermée depuis le 19/03 pour une durée indéterminée.

Alors va comprendre quelque chose

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, piedanlfar91 a dit :

J'ai commandé chez Oups samedi et livré ce matin en colissimo. Et pourtant je n'ai aucun courrier depuis 11 jours. La poste de ma commune fermée depuis le 17/03 et la poste principale fermée depuis le 19/03 pour une durée indéterminée.

Alors va comprendre quelque chose

 

sur oups model , c'est le service chronopost qui prime

 

reçut mon colis ce matin avec 1 jour de retard.

Link to comment
Share on other sites

Prenez soin de vous les amis, nous essayons de faire au mieux... premiers cas rencontrés ce matin par chez nous... et vu la pénurie de matos, on est peu dans le brin...

D'ailleurs si vous avez des surblouses, des masques type ffp2 des calorts, des housses de volants, de sièges ou mieux, je peux acheter, non pas pour revendre, mais pour me protéger moi, et mes patients. Merci d'avance. Contactez moi par mp ;) ou sur mon 06 si vous l'avez 😷

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Domi,

 

Il y a 3 heures, Domi68 a dit :

Premier barbec de la saison, il ne faut surtout pas se laisser aller à la déprime !

20200328_124345mini.jpg

20200328_124354mini.jpg

Faites pareil ...

 

 

Que de souvenir :héhé

  kisspng-emoji-turkey-meat-roast-chicken-

 

Bonne bouffe.

 

Pitou.... :wink:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, corydos63 a dit :

Prenez soin de vous les amis, nous essayons de faire au mieux... premiers cas rencontrés ce matin par chez nous... et vu la pénurie de matos, on est peu dans le brin...

D'ailleurs si vous avez des surblouses, des masques type ffp2 des calorts, des housses de volants, de sièges ou mieux, je peux acheter, non pas pour revendre, mais pour me protéger moi, et mes patients. Merci d'avance. Contactez moi par mp ;) ou sur mon 06 si vous l'avez 😷

pour les housses de siège et de volant, essaie de voir avec un garage, ils ont ça

 

Link to comment
Share on other sites

La boutique est fermée mais le site fonctionne. J'ai bien reçu ma commande semaine dernière. 

Ça a juste mis plus longtemps car mon facteur travail uniquement mercredi, jeudi, vendredi. ( Je suis dans le 71).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Eric a dit :

Vous savez si Domino fait des livraisons  ? Il n'y a rien d'écrit sur leur site internet et leur site Facebook laisse entendre qu'ils sont ouverts.

j'ai fait une commande jeudi ,c'est parti vendredi
mais depuis ,le colis semble s'être perdu dans les méandres de la Poste ,il n'a toujours pas atteint le centre de distribution

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...