Jump to content

Yamaha M1 2008 - 1/12 - Tamiya / Top studio


pieR6

Recommended Posts

Merci à tous  de votre soutien :po

Le montage avec du positif et du négatif. Je ne suis pas satisfait de certaines parties du montage (cablage, ajustement de la chaine et de la partie arrière, ...). J'apprends beaucoup avec ce montage, mais je constate aussi combien je dois progresser encore dans certains domaines pour ce type de kit résine (pas assez de montage à blanc, préparation des pièces et ajustements, ...). 

Voilà l'avancée du chantier :

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, cochonou02 a dit :

Superbe beau travail, je reste assis.

Merci à toi, mais vraiment les ajustements laissent parfois à désirer. J'aurai bien envie de la refaire avec l'expérience acquise ... pas tout de suite ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2020 à 18:59, pieR6 a dit :

large.Y0818.jpg.345b9b8e651659564999066a89a6f7ef.jpglarge.Y0820.jpg.9ced4eb8555ccf5c3dfb091cbe145ae2.jpglarge.Y0821.jpg.94dfdf5b5e4aacdf22e3000cd98d246a.jpg

 

la voilà finie. Je vais bientôt attaquer la RC30 de Bob, je relisais la notice hier, elle est remarquable de clarté. :yep

 

Moi je serai toi je laisserai tomber pour la RC30 :blink: ... mais je veux bien te la racheter maintenant que l'on sait que Bob a largué les moules dans la nature :siffle !

Link to comment
Share on other sites

Superbe montage comme d'habitude Pierre.

Juste un détail ,sur ce genre de kit je trouve que le carénage parait trop haut ,déjà vu sur une version Rossi GP d'australie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...