Jump to content

Kawasaki 350 S2 '72 ech 1


bruno

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis pas inscrit sur ce forum que j'ai découvert grâce à un autre forum qui fait aussi un peu de moto et beaucoup d'avion. Je voulais remercier Bruno pour son travail magnifique qui m'a fait revenir vers mon jeune âge et mon amour pour les kawa, surtout la 250 mais pas la S1 celle qu'il y avait avant dont j'ai gardé le nom comme pseudo.  C'est tellement bien fait et intéressant ( il faut avoir une sacré expérience pour faire ça ) que j'y ai passé beaucoup de temps et je l'ai revu plusieurs fois depuis le début, chapeau Monsieur, fantastique et super bien fait avec en plus les explications, je vais essayer de voir comment fonctionne ce forum ( ya que la moto qui m’intéresse ) et voir si je peux m'y inscrire surtout pour les maquettes, car pour moi c'est fini la moto je l'ai gardé en mémoire et elle est toujours la mais plus entre les jambes. C'est étonnant la dernière que j'ai cherché partout et que j'ai faite est la H1 de chez Heller mais elles ont 40 ans et on ne les trouve plus, obligé de bricoler et chercher quelques pièces ici et la. Encore merci pour cette magnifique réalisation que je garde en favori car je reviendrais la voir ;     Samourai

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Content que ça plaise à notre nouveau venu , Samourai.

Les pièces sorties de peinture étant maintenant sèches je peux tenter un remontage afin de voir si tout se présente correctement.

Parallèlement à ça j'ai reçu ce midi un petit paquet d'UK avec divers petites pièces qui me manquaient.

J'ai donc entrepris le remontage mais bon sang que c'est long.Il y a toujours quelque chose d'imprévu à modifier.

Mais bon, ça commence à ressembler à une S2.

 

large.Remontage.JPG.f89e617385ed8ac3ca42501e79596682.JPG

 

large.987709988_Remontage2.JPG.55c36010ec331f55a8b04c41d0628581.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, bruno a dit :

Oui bien sûr, les japonais ne livraient pas les motos en K81 mais qui gardait les pneus d'origine ?

Tous ceux qui n'avaient jamais encore roulé sous la flotte avec les savonnettes d'origine japonaises ... en général ça ne durait pas longtemps !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...