Jump to content

Minarelli 125 - 1/9 - Protar


pieR6

Recommended Posts

C'est la V8 que j'avais fait pour le concours (ily a le wIp). Je mettrais d'autres photos de la collection dans la galerie.

Voici l'avancé sur le Minarelli. Malgré tous les efforts, quelques plis sur la déco, les decals étaient vraiment durs  et cassants et fragile. Tout a été vernis au PU , le cadre aussi.

large_mi10.jpg.136b6bad42f4e71c8bee2e17df35eb4d.jpglarge_mi11.jpg.8c015a0be27a7894ec790c23a2fefc37.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Et enfin le carénage.  La voilà finie ;). Kit très bien fait et assez facile à monter … Hormis les décals trop vieux (j'aurai du refaire en peinture, mais ce jaune … couleur particulière). Merci d'avoir suivi ce montage.

large_mi16.jpg.ebdb11ef197d4baff3eee56f1fade6a5.jpglarge_mi17.jpg.0aa7dd2c07c478f8a3c2da17c79121ee.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, VFR a dit :

Joli montage!!!!

ah! les pneus Protar, et qui attaque le plastique, toute une histoire!

Oui, ma solution je vernis les jantes au PU 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, VFR a dit :

Salut PieR6

tu peux m'en dire plus sur ce vernis? (marque, en bombe, aéro?)

J'ai flingué selle réservoir de la Morini Protar comme un débutant!! et des jantes !!:angry2:)

Merci

J'utilise le PU Glasurit avec 25% de durcisseur et 10 % thinner, pression 1.2bar. Tu as eu quel souci avec le réservoir ?

merci Gégé :po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...