Jump to content

Décalques RGB500, N° inconnu


Scrambler

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai demandé à Fabien (Duca_fab) de me refaire la planche d'une RGB500 Suzuki et j'ai un souci pour lui indiquer ce qu'est le N°21 sur la planche et qui n'apparaît nulle part sur la notice de montage dont je dispose, en japonais certes, mais 21 c'est 21. Merci de votre aide

 

Divers_0001.thumb.jpg.32db9712e51ef323be3bb294d2676738.jpg1623066571_decalsnonidentifie.jpg.b85de7793ed496168dc2d333bc41570a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le decal 21 concerne sur la planche  Gallina un petit lettrage blanc (que j'ai du mal a déchiffrer) pour chacun des flancs de carénage

Sur ta planche, le 21 est un minuscule decal circulaire qui se place sur le bocal de liquide de frein avant : cf page 5 rubrique 13 de la notice

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, pieR6 a dit :

Au fait j'ai la planche Tamiya Texaco si tu veux maque juste les decals 21 23 et 24 (compteur compte tour et decal du bocal de frein justement)

Je viens de regarder sur la notice dont je dispose et effectivement à la page 5, rubrique 13 y'a ce minuscule décalque, manifestement je deviens de plus en plus miro  B) ... J'attends une autre RGB 500, qui vient d'Australie, et en fonction de ce que je trouverai comme décalques dans la boîte je te recontacterai . Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...