Jump to content

Bordelais01


Bordelais01

Recommended Posts

elle est vraiment super, et puis pour voir la différence de teinte, il faut vraiment ne regarder que ça!!!!!!!

moi, je dis chapeau!

Je sais mais vu que j'ai fait la même erreur (cad peindre le rouge après le ts17) c'est ce que j'ai vu en 1er. Cela dit ça n'enlève rien à la qualité du montage, qui est presque parfait. Je la trouve même mieux réussie que la mienne.

Et je dit chapeau aussi et j'ai hate de voir tes autres réalisations ;)

Link to comment
Share on other sites

Beau montage ! bravo à toi !

Je constate aussi que tu as eu le même problème que moi avec la teinte des décals rouge, plus clair que le rouge de la carrosserie.

Si je peux me permettre. Pour ne pas avoir de différence entre une teinte faite en peinture et la même, en décalque, c'est de remplacer le décalque fourni, par un autre que l'on réalise avec une planche de décalque vierge que l'on peint.

emget.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouai ça va tu gère trob bien!J'adore ta skyline :whaou: , elle est vraiment réussie malgrès ce petit problème de couleur cité par Mordax :siffle (il l'aurait pas dit j aurais rien vu!) ,il faut vraiment avoir le nez collé sur l écran pour voir quoi que se soit.

Vivement les prochains kits!

++ ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...