Jump to content

Impreza WRC 98, Colin in Catalunya, olé! Prodrive Store...


Recommended Posts

En fait, le problème n'est pas fondamentalement le fait qu'un roue ne touche pas, c'est que la vitre ne soit pas collée comme il faut...

En zoomant un peu sur l'image, on peut voir au coin gauche du pare brise que la vitre ne rejoint pas le montant, que le montant droit n'est pas non plus joint convenablement et surtout, qu'il est déformé...

201013022950800206.jpg

Sur la vue latérale, on voit que les vitres sont plus basses et ne montent pas assez.

201013022950997000.jpg

Le problème se situe là.
Pour le dio, c'est une question de place principalement et la version représentée est une version asphalte, donc, pour la terre, c'est un peu plus compliqué.
Merci en tout cas pour ta proposition:po

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression, oui...
Je vais prendre le temps de voir ce que je peux faire. Mais honnêtement, je ne vais pas tenter le diable, au pire je ferai avec un peu de cyano et je m'appliquerai, sans filet, en collant correctement sur les montants avant et arrière...
Ca risque de ne pas être parfait, mais je ne me sens pas de tenter des modifs que je ne maîtrise pas.

Link to comment
Share on other sites

On s'approche de la fin...

201015104908810551.jpg

201015104909179757.jpg

201015104909532216.jpg

Je termine par une vue du tableau de bord, j'aime vraiment le rendu de l'antislip, ça apporte quelque chose de plus dans l'aspect des sièges et du volant. Par rapport à la tenco, ça me paraît aussi plus simple à appliquer...

20101510491038376.jpg

Les panneaux de portes sont aussi collés, l'auto est maintenant fermées. Il me reste à faire:

- les rétros à carboniser

- les essuies glaces à coller

- quelques micros retouches pour les vitres, un peu de x18 fera l'affaire, il y a deux trois traces de colle, rien de bien méchant.

-remettre des décals pour les bandeaux pare soleil Subaru avant et arrière, ils ont un peu souffert des soucis de collage de la partie vitrée...

- nettoyer un peu les vitres, il y a des traces de mes gros doigts :siffle

- nettoyer et polisher la carrosserie

- fabriquer et coller des antennes.

Quelques détails donc, mais qui font la différence à la fin...

A suivre!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...