Jump to content

Soldes -70% Plazza Japan


Scrambler

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresserait, il y a des soldes à - 70% chez https://www.plazajapan.com/sale/ , exemple : 4L fourgonnette Ebbro à 18,04€ - aérographe PS274 Procon Boy WA double action 0.3mm à 53€ ou encore une Lancia Delta S4 '86 Rally Sanremo Platz à 12,79€ et encore 88 "pages" de maquettes autos, motos, avions, navires, outils et objets divers, vraiment très divers :blink: !! Et toujours la possibilité de recevoir ses achats sous 15jours sans passer par la case "Gabelous" !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gégé a dit :

par contre les FDP c'est EMS donc ça coûte un bras. 

Pas nécessairement en EMS, tu passes par "Standard Air Registered" et dans ce cas tu payes des frais d'expédition moins importants (2 maquettes + un aéro = moins de 2kgs) ce qui revient grosso-modo à 5,00€ de frais pour chaque objet ce qui est moins cher qu'un envoi en Colissimo Suivi avec en plus la livraison contre signature.

Pour les délais ça a toujours été (hors période Covid19) entre 8 et 12jours max !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 4 heures, Missmoto a dit :

Gégé, quand on place un article dans le panier on a 4 choix possibles, est-ce que ça veut dire qu'au final quel que soit le choix ils imposent le tarif le plus cher ?

je ne sais pas?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

en fait je viens de comprendre, du dépend du panier :P j'avais mis un corsaire Tamiya au 1/32 et pas de Japanpost possible, qu'en je l'ai retiré ça m'a proposé 4 choix possibles. Et tu as raison c'est pas très cher en FDP 19 euros pour un beau panier .... merci pour l'info Scrambler :yep

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, gégé a dit :

en fait je viens de comprendre, du dépend du panier :P j'avais mis un corsaire Tamiya au 1/32 et pas de Japanpost possible, qu'en je l'ai retiré ça m'a proposé 4 choix possibles. Et tu as raison c'est pas très cher en FDP 19 euros pour un beau panier .... merci pour l'info Scrambler :yep

J'ai fait 2 commandes ce matin ... dont aussi une avec le Corsair au 32, beau bébé :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Scrambler, il faudra faire un WIP avec ce superbe Corsair. Ça doit être vraiment chouette et à cette échelle il y a la possibilité de faire un super détaillage (tout comme le Mustang à la même échelle)...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Les deux me plairaient bien (Corsair + Mustang) mais comme tu dis, il faut les monter et j'ai déjà beaucoup en stock (dont des liners au 1/144 qui prendront pas mal de place dans la vitrine). Du coup les avions de ce type je les ferai peut-être plutôt au 1/72...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...