Jump to content

question: Audi Sport Quattro S1


Eric

Recommended Posts

Il y a 2 heures, 131Abarth a dit :

Il est plus actif sur facebook j'ai l'impression. Nishi Kengo c'est son vrai nom.

Edit : merci Gizmo pour le lien de son blog que je ne connaissais pas, c'est encore mieux.

 

De rien ! Tu as vu qu'il vend des pièces pour corriger la M3 ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, gizmo a dit :

De rien ! Tu as vu qu'il vend des pièces pour corriger la M3 ?

Des pièces !? La carrosserie complète en premier lieu ! J'ai 6 M3 en stock, si j'ai un jour le temps de les faire, je dois soit acheter 6 carrosseries, soit en choisir une qui serait mieux que les autres… le casse-tête ou la ruine quoi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, 131Abarth a dit :

Des pièces !? La carrosserie complète en premier lieu ! J'ai 6 M3 en stock, si j'ai un jour le temps de les faire, je dois soit acheter 6 carrosseries, soit en choisir une qui serait mieux que les autres… le casse-tête ou la ruine quoi

Oui grosse déception pour ce kit. Quand tu vois les photos de profil ou Ken compare le kit et la vraie, l'avant du kit est complètement raté. Nez trop droit, ailes trop hautes; capot trop horizontal... Personne ne semble capable de reproduire correctement cette caisse ....

:colere:0

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...