Jump to content

SUBARU McRae RAC 1991


condruzien

Recommended Posts

Je continue le montage avec l'intérieur qui a reçu quelques pièces en PE un petit câblage ( je dois encore en placer d'autres et ajouter des peintures sur quelques détails moulés sur le châssis) 

Le bac à casques a reçu du Tenco Proto

7.jpg

 

Sur le tableau de bord, les reliefs moulés ont été supprimés et les éléments en PE du TK peint en Rouge Ferrari "Peint 13" de chez Renaissance

L'emplacement des switchs ont été forés au 0.4mm pour placer des switchs en métal

 

large.8.jpg.f01ab662ef50bf00744ae5bc24e4

 

Je vais continuer le détaillage pour me rapprocher de ceci   :héhé

small_26.jpg.a73e27a5c0b28ec531f33739685       Mon problème est de trouver des switchs. Je n'en vois plus en stock chez Domino   :hein   

Link to comment
Share on other sites

Ca rempli un peu mais je les trouves gros :hein je les préfères en métal tourné, mais c'était ça ou rien ^_^

J'avais percé dans les emplacements prévus de la PE mais avec ces modèles j'ai du repercer plus gros. c'est moyennement top mais ça restera comme ça :siffle

Une fois enfermer dans l'auto, ça devrait passer B)

 

large_11.jpg.7f851bc663bbaa7bde2a943161b

 

Link to comment
Share on other sites

Les roues sont terminées, elles ont reçues de l'Aclad Pale Gold, les écrous sont en X-32 et du PANEL LINE BLACK  de chez Tam 

large_12.jpg.bd0a7164cd328410f98599616ca

 

Les sièges ont été peint en noir Ranaissance et vernis en Brillant pour les dossiers.

Après la pose des décalques, les dossiers sont masqués et le siège ai passé au vernis mat.

Masquage des décalques et passage du Tenco Proto Black

large_13.jpg.3559bb3909c368ea228a0e30001

La prochaine étape sera pour la réalisations des harnais et le masquage de la caisse pour passer le "Bleu Rothmans"

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...