Jump to content

SUBARU McRae RAC 1991


condruzien

Recommended Posts

Merci à vous :po

J'ai reçu les phares de chez KMP. Le tout à reçu du primer renaissance et la rampe à en suite été passée au blanc et vernis au TS13.

Les optiques sont passés au XF-56, les contours en X-11 et l'intérieur en chrome Molotow

Il reste à découper les lentilles 

large_58.jpg.c93fb36482b7cc693aa11b62d51

large_59.jpg.0116786d64f4b88d360c5532445

large_60.jpg.0970aac490ac846c6cd9158914c

 

Par contre pour les 4 optiques de la rampe, je vois qu'il y a un sens, et je ne sais pas encore trop comment je dois les fixer  :hein On vois bien sur la photo que le support est plus épais en haut :hein

large_61.jpg.3d00ab44272cccb36aff7269fe5

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, condruzien a dit :

.../...

Par contre pour les 4 optiques de la rampe, je vois qu'il y a un sens, et je ne sais pas encore trop comment je dois les fixer  :hein On vois bien sur la photo que le support est plus épais en haut :hein

large_61.jpg.3d00ab44272cccb36aff7269fe5

 

Le fait qu'il y ai un côté plus haut que l'autre c'est pour rattraper l'inclinaison de la rampe .

Si l'avant de la rampe penche vers le bas, les longue-portées éclaireront trop bas, au contraire si la rampe est inclinée dans l'autre sens, les LP éclaireront le haut des arbres .

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, esci a dit :

Tiens j'aurai fait le contraire…

Doit bien y avoir des photos qui montrent tout ça ;)

Je n'en trouve pas :hein mais je vais regarder à ça.  Si ça dirige vers le ciel ou par terre c'est que c'est dans l'autre sens :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...