Jump to content

Porsche 917LH '70 G.Larrousse MFH 1/12


bruno

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonjour à tous

Je suis confronté à d'autres problèmes avec le moteur.

Le convoyeur d'air en stéréolithographie est trop petit dans tous les sens.

Il est un peu court mais arrive à coiffer le moteur,pas assez large ce qui l'empêche de rentrer à fond sur les cylindres, enfin les entraxes des trous sont également incorrects.

Je me vois donc contraint d'agrandir les trous et de meuler les parties dépassantes des pipes d'admission côté cylindres. :colere

 

large_11.jpg.acd94df971605f9bfc90b4e49fe3c1d9.jpg

 

large_12.jpg.09733729957edb687b9a34ead78c8bf6.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Voilà tout est rentré dans l'ordre mais j'ai agrandi les trous du convoyeur d'air de 4,5 à 5,6 voire 5,8 pour certains.

J'ai commencé à travailler sur les détails avec les poulies d'alternateur refaites en tournage et je suis en train de remplacer les palonniers de commande en WM par des micros tubes en inox et des chapes de bielles en aluminium du plus bel effet.

J'ai aussi refabriqué les tubes d'échappement.

Il y a encore beaucoup de travail sur les couleurs et les ombrages et bien sûr la fillasse.

large_13.jpg.32860b197c25dfbbfd142bb068d43837.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

superbe travail...

J'ai un ami qui en a terminé une récemment et il a eu pas mal de souci avec les ajustements au niveau de la carrosserie... mais au final, elle donne super bien... et mon ami a craqué pour une 956 et la 935 Moby Dick :lol: Attention à la dépendance au 1/12e!! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...