Jump to content

Subaru 555 Hasegawa


scalou

Recommended Posts

Voila, en cherchant sur le site LA CAVERNE AUX NOTICES la notice de la Subaru réf CR108 (Rac 94/Monté Carlo 95) j'ai vu qu'a la fin de la page il y avait une notice réf CH36 super détaillage, qui permettait de faire la version Monté Carlo avec des suspensions et des roues asphalte plus de la photo découpe supplémentaire. Ma question c'est est-ce que ce super détaillage était inclus dans la boite CR108 où fallait t'il se le procurer a part ?:blink: Ayant acheté la réédition réf 24036, j'avoue que les suspensions et les roues asphalte me manque pour faire la version de Simon JEAN JOSEPH en championnat de France 1998. Je pensais en visualisant la notice que c'était compris dedans...:wacko: Est ce que ce super détaillage CH36 est encore disponible quelque part ?:virus

Pascal

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello, le kit CH36 est un reboitage du CR108 avec des pièces spécifiques en plus (jantes asphaltes, etc ...).  Ce qui explique la notice que tu as récupérée. Mais ces pièces Hasegawa ne sont pas disponibles séparément.

Par contre Renaissance a produit un transkit asphalte pour CR108 qui devrait te convenir .... (ref TK24/284 - Subaru Impreza GrA Tarmac conversion)

Eric

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gizmo a dit :

Hello, le kit CH36 est un reboitage du CR108 avec des pièces spécifiques en plus (jantes asphaltes, etc ...).  Ce qui explique la notice que tu as récupérée. Mais ces pièces Hasegawa ne sont pas disponibles séparément.

Par contre Renaissance a produit un transkit asphalte pour CR108 qui devrait te convenir .... (ref TK24/284 - Subaru Impreza GrA Tarmac conversion)

Eric

Donc si je comprends bien, pour bien faire il aurait fallu que je me procure  un kit ch36 pour avoir la bonne version, je pense pas trouver donc comme dit plus haut j'irais voir Renaissance. On verra c'est pas pour tout de suite...;)

Link to comment
Share on other sites

çà rejoint ce que dit 131 Abarth.

plus de 130 Euros...:(

J'ai acheté la Sub 32 euros + A VENIR les tk chez RENAI 40 EUROS, soit 72 Euros finalement....:rolleyes:

la planche de décals et l'aileron haut j'ai déjà :ange

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...