Jump to content

Métro 6R4....... Critérium des Cévennes 1986


Did

Recommended Posts

Il y a 10 heures, MAKINEN59 a dit :

Did et  Zim devrait devenir consultant pour Belkits 🤣🤣😉👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻!

Tu sais Fred, quand les tests shot arrivent, on va dire que c'est la version définitive. Supprimer de la matière ils peuvent, mais en rajouter ca veut dire qu'il faut refaire un moule. 

La seule chose serait de voir les dessins 3d et valider ou non la forme et la taille des pièces. Sur la Métro faire les gravures des ailes arrières, ils auraient pu le faire sur le moule. Là c'est simplement ceux qui ont validé le test shot sans faire gaffe qu'elles manquaient. Et puis après tout, il y a beaucoup d'argent de sorti, alors il faut que ça se vende rapidement donc on fait l'impasse sur ces détails :siffle

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu l'honneur de rencontrer le Did hier à Hyères  ... et les copains copines 

J'ai compris la modif du berceau arrière (ah oui j'ai oublié, je suis faible et j'ai craqué pour une boite). En fait le berceau du chassis est sous-dimensionné et il faut vraiment faire apparaitre le longeron horizontal

DGUMadFV0AA8vLU?format=jpg&name=4096x409

Sur la photo, on voit bien le longeron horizontal et les 2 montants qui ont à la louche les mêmes sections

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Apparemment le Groupe de presse de M. Michel Hommel est en très grande difficulté financière, pour ne pas dire en faillite, et doit donc se séparer d'un certain nombre de véhicules de la collection du musée de Lohéac .

Encore une bien triste nouvelle :cry en partie dû au Covid car le musée, comme tous les autres, est fermé pour une durée indéterminée :( ...  

Link to comment
Share on other sites

En parlant du groupe Hommel, le magasine Echappement vient de cesser sa parution. Ce mag est une légende pour tout amateur de sport auto :no , et concernant Auto Hebdo, qui appartenait au même groupe, il me semble avoir vu qu'il avait été repris pour Romain Dumas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...