Jump to content

Samourai je me présente


samourai

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un passionné de moto !!!! sans moto, 68 ans habitant Montpellier, retraité aprés 35 ans de bâtiment, marié un enfant de 30 ans. Avec la moto j'aime beaucoup l'aviation, c'est sur le seul forum de maquette avioin que j'ai trouvé la route pour venir sur le votre, je ne suis pas a un haut niveau en maquette, je m'y intéresse de plus en plus depuis une dizaine d'année, ma dernière réalisation est la H1 de kawa

https://www.casimages.com/i/20060711233821772816837525.jpg.html][IMG]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/07//20060711233821772816837525.jpg

 

20060711233821772816837525.jpg

 

 

Edited by lolo
insertion de l'image
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre acceuil

rv46 : pas besoin de chercher loin pour connaitre ton idole, qui est le mien aussi . Oui la couleur est celle de la S2 mais c'est vraiment la H1, c'est une maquette heller au 1/8éme vieille de 40 ans que j'ai trouvé d'occasion, des pièces à refaire et d'autres manquantes, ca n'a pas été facile de monter et j'ai même quelques défauts que je n'ai pu corriger. Cette moto que l'on appelé " la faiseuse de veuves ", je l'avais essayé et je m'étais fait peur, c'était le modèle avant avec le frein a tambour et un cadre plus que léger, j'ai préféré la H2 qui n'était pas une mobylette non plus, pour les maquettes j'en ai fait plusieurs dont la quatre pattes au 1/6éme de Tamiya que l'on ne trouve plus et d'autres au 1/12éme comme la Honda 250 6 cylibdres d'hailwood.

Missmoto, les avions j'en ai fait une vingtaine mais je ne vois pas où on les mets ici, j'ai pas vu le cadre contrairement à la moto ou aux voitures

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 1 heure, samourai a dit :

Missmoto, les avions j'en ai fait une vingtaine mais je ne vois pas où on les mets ici, j'ai pas vu le cadre contrairement à la moto ou aux voitures

On a bel et bien une section avions sur le forum (après les voitures, motos, camions et science-fiction / films), ce n'est pas la plus active mais on y voit de belles réalisations. N'hésite pas à nous montrer tout ça. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...