Jump to content

présentation


Cush

Recommended Posts

Bonjour à tous les membres du forum,

j'ai toujours été passionné par les modèles réduits, mais j'ai toujours eu aussi la frustration de les voir s'endormir sur leur socle lorsqu'ils étaient finis... J'ai donc conçu un petit module électronique pour animer, voire piloter mes maquettes sans pour autant les dénaturer.

A ce jour, je n'ai malheureusement fait qu'une voiture et un camion (je ne sais pas s'ils sont autorisés sur ce forum) mais je vais les partager ici et si quelqu'un est intéressé, voire simplement curieux, je serais heureux de donner plus de détails en mp.

Bonne maquette à tous

Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ton commentaire.

Le kit comporte tous les éléments pour faire d'une maquette plastique un modèle "statique" avec des animations à définir soi-même (voir ma "Deuche" - mais on peut aussi avoir son, lumière et mouvements sur un modèle statique, idéal pour un dio!) ou un modèle dynamique comme le Magnum. Dans ce cas, on pilote le modèle avec son Smartphone ou une tablette et une caméra montée dans le modèle (c'est une option) permet de visionner sur l'écran le déplacement réel du véhicule.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...