Jump to content

Duo fumant pour Finlandais volant...


francois-wizz

Recommended Posts

J'ouvre un nouveau wip, qui sera un duo... Fan de Marcus Gronholm, tant par son style que par ses déclarations, il y a deux autos dans mon stock que je souhaitais monter assez rapidement, en parallèle de la focus simil'r pour laquelle je prends vraiment mon temps, au regard de la difficulté du kit.
Voici donc ce duo qui seront l'objet de ce wip.

20101501510489236.jpg

Je ne vous présente plus les kits, connus et archi connus. Je ferai une version San Remo pour la 206, avec le tk MF Zone qui la rendra fumante et une version quasi from the box de la 307, avec juste l'ajout des décals fumants de renaissance, voir d'un ou deux détails aperçus dans la documentation dont je dispose...
Je commencerai par regraver les carrosseries et préparer le capot de la 206.
A très vite!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, francois-wizz a dit :

Non, la 307 n'existe pas, du moins chez Tamiya, en version terre.

Merci pour votre attention!

Justement, est-ce que Heller a sorti une version terre ? :mur

Histoire de récupérer des pièces pour monter sur une TAM :oula

Link to comment
Share on other sites

Malgré le chassis métal de la 307, il y a des amortos. Donc si il y a des amortos c'est modifiable en version terre. Il suffira de déplacer le ancrages de pivots sur les jambes de forçe. Et vu que ce n'est pas une version Safari, elle n'est pas si haute que ça ;)  Pour les jantes et pneus terre, il faut récupérer les jantes de 206 terre :yep

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, francois-wizz a dit :

La 307 tam est assez particulière sur les trains roulants. Je ne sais pas si avec une Heller ça passerait, je tenterai plus avec une 206 wrc full spec gravel. 

J'ai regardé chez Heller et apparemment elle n'existe pas a part au 1/43 a moins que je me trompe:siffle

 

Il y a 2 heures, Did a dit :

Malgré le chassis métal de la 307, il y a des amortos. Donc si il y a des amortos c'est modifiable en version terre. Il suffira de déplacer le ancrages de pivots sur les jambes de forçe. Et vu que ce n'est pas une version Safari, elle n'est pas si haute que ça ;)  Pour les jantes et pneus terre, il faut récupérer les jantes de 206 terre :yep

Quand tu parles de châssis métal, c'est une DIECAST ? :bendisdonc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...