Jump to content

Audi R8 LMS GT3 Spa 15'


lolo

Recommended Posts

Il y a 20 heures, lolo a dit :

perso ,ce que je déteste le plus .................... c'est les harnais  
mais on est bien obligé d'y passer ,vu qu'on aime les voitures de course  

:D 

 

Il y a 10 heures, MAKINEN59 a dit :

Pareil .....

Et le pire, c'est qu'on ne les voit presque pas une fois la voiture terminée :lolo

Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2020 à 19:13, MAKINEN59 a dit :

Bien maîtrisé cette pose de carbone lolo ! Cela fait partie pour moi des trucs les plus chiant et stressant à faire mais quand on voit le résultat final et bah on ne regrette pas d’y avoir passé du temps.

Idem pour moi :)

Lolo est vraiment un maître en la matière :blink:

Link to comment
Share on other sites

j'ai passé un voile de vernis satiné sur toutes les pièces carbonisées (ainsi que le plancher) ,maintenant y a plus qu'a coller quelques bricoles  :D
le repose pieds ,contrairement à la notice qui dit de le peindre en alu ou  chrome ,j'ai mis du carbone trame droite ,comme aperçu sur certaines fotos 
pour le reste ,c'est du classique ,juste les attaches en fotodec pour l'extincteur

 

067.jpg

 

une dernière petite barbouille sur les bobines ,et le reste des pièces est collé sur le compartiment moteur

 

068.jpg

 

avant le collage de ces sous-ensemble ,un montage à blanc du plancher et du moteur sur le châssis

 

070.jpg

 

à l'arrière ,même si c'est simulé ,ça a de la gueule  :D

 

071.jpg

 

faut profiter ,une fois la carrosserie en place ,on ne verra plus grand chose de tout ça  :blush:  :D

 

072.jpg

 

:) 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Super Lolo :yep........T'était obligé de carboniser les passages de roues arrière ?....ils se voient une fois la carrosserie posée ?

.....

.....

et .....Meilleurs vœux Lolo !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...