Jump to content

Audi R8 LMS GT3 Spa 15'


lolo

Recommended Posts

:D  ;)

 

une petite dernière foto du baquet ,vu qu'on y verra plus grand chose par la suite 

 

078.jpg

 

donc ,mise en place définitive de la cage et du tableau de bord  :whaou:

 

079.jpg

 

je n'ai pas mis les "filets de bras" (je sais pas quel est le nom exact de ces trucs  :wacko: ) fournis en fotodec dans le set d'amélioration
j'ai une seule foto de l'intérieur de la n°2 avec F.Stippler ,et ils n'y sont pas ,pour la n°1 ,j'ai zoomé sur plusieurs fotos ,et ils n'y apparaissent pas non plus
en mon âme et conscience ,après mûres réflexions ............ je les mets pas  :D

 

080.jpg 

 

tout ce qui est châssis et intérieur est terminé

 

081.jpg

 

je vais pouvoir attaquer les finitions extérieur 
pour commencer ,l'aileron ,à l'origine pour les mats en plastic ,les encoches sont "énormes" ,comme ça sera remplacé pas des mats en fotodec beaucoup plus fin ,j'ai rebouché la moitié de l'encoche avec un petit bout de CP 

 

082.jpg

 

coupé et arrasé

 

083.jpg

 

du côté de la calandre ,le set d'amélioration la propose en fotodec .................. c'est beau mais je trouve ça trop fin ,sans profondeur
en fait ,les nids d'abeille qui font la grille ,ont une certaine épaisseur 

j'ai donc décidé de coller la grille en fotodec sur la pièce d'origine en plastic 
j'ai la finesse du contour des nids d'abeille avec la fotodec ,et la profondeur avec le plastic  :)

 

084.jpg

 

en verra après peinture  :hein

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...