Jump to content

Audi R8 LMS GT3 Spa 15'


lolo

Recommended Posts

il y a une heure, BenLM a dit :

Propose sur le FB de S.k.decals peut-être? Ils demandent souvent des suggestions de décos... ils viennent de le faire pour la M8...

 

ah oui ,pourquoi pas ,ça ne coûte rien  ;)  :D

il y a 20 minutes, MAKINEN59 a dit :

Superbe peinture lolo! Quelle pression pour l’aero pour la Gravity ? Tu as utilisé leur appret ou le Renaissance ?

 

 

j'ai passé la peinture avec mon nouveau Badger à gravité ,petite aiguille et une pression de 1 bar ,ça marche super bien  :0 ,d'ailleurs je l'utilise de plus en plus
(avant ,avec mon Badger 175 ,c'était aiguille moyenne et pression 1,2 bar)

pour le reste ,je reste classique et fidèle ,apprêt et vernis Renaissance  ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, lolo a dit :

j'ai passé la peinture avec mon nouveau Badger à gravité ,petite aiguille et une pression de 1 bar ,ça marche super bien  :0 ,d'ailleurs je l'utilise de plus en plus

(avant ,avec mon Badger 175 ,c'était aiguille moyenne et pression 1,2 bar)

pour le reste ,je reste classique et fidèle ,apprêt et vernis Renaissance  ;)

C'est lequel ton aéro ?

Moi je suis passé du 175 crescendo au 360 (réversible) sur les conseils de Bruno et j'en suis super content

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Bob a dit :

Pour certaines voiture, comme celle-là, c'est pas évident de trouver suffisamment de doc pour faire la déco. :(

exact ,à un moment donné ,j'avais fais des recherches sur cette voiture ,j'ai pas trouvé grand chose d'exploitable pour faire chacun des losanges qui semblent tous différents  :wacko:

 

Il y a 6 heures, caphil a dit :

C'est lequel ton aéro ?

Moi je suis passé du 175 crescendo au 360 (réversible) sur les conseils de Bruno et j'en suis super content

je sais plus le nom exact ,mais ça doit être un truc comme ça ,double action par gravité et une seule aiguille (la plus petite) :D

 

Il y a 5 heures, esci a dit :

Très belle peinture en effet.

Faudra que je passe à l'aéro un de ces jours, quand j'aurai un vrai espace dédié

attention ,essayer c'est adopter  :lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, whaanga a dit :

Très belle peinture Lolo. Tu vas poser les décals puis remettre une couche de vernis ?

oui ,je fais toujours ça ,2 voiles de vernis (la base est "mate") avant la pose des décalcs 
et 2 derniers voiles de vernis après 

mais vu de maintenant ,je trouve cela trop brillant pour du covering à la base
je suis en pleine réflexion si je tenterai pas un vernis satiné au final  :hein

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, lolo a dit :

exact ,à un moment donné ,j'avais fais des recherches sur cette voiture ,j'ai pas trouvé grand chose d'exploitable pour faire chacun des losanges qui semblent tous différents  :wacko:

https://www.audi-mediacenter.com/en/search?query=24h Spa 2016&type=image&utf8=✓

:siffle photos disponibles en grandes tailles ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2020 à 15:48, esci a dit :

Très belle peinture en effet.

Faudra que je passe à l'aéro un de ces jours, quand j'aurai un vrai espace dédié

C'est aussi ce que je me dis quand je vois la finesse de la peinture des carrosseries faites à l'aéro.
Super travail Laurent, j'admire!

Link to comment
Share on other sites

vaut mieux pas que je vous montre où je peint à l'aéro  :wacko:  , ça peut faire peur  :D  :lol

j'ai pas d'espace dédié pour l'aéro ,mon compresseur est installé dans une petite cave près de la chaudière (au moins je suis à "température ambiante" ) et je peint debout devant une porte ouverte sur l'extérieur  :)

autre petit détail ,la cave est au rdc et mon atelier est au 3 éme étage ,les escaliers ça fait les cuisses  :lol

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, lolo a dit :

vaut mieux pas que je vous montre où je peint à l'aéro  :wacko:  , ça peut faire peur  :D  :lol

j'ai pas d'espace dédié pour l'aéro ,mon compresseur est installé dans une petite cave près de la chaudière (au moins je suis à "température ambiante" ) et je peint debout devant une porte ouverte sur l'extérieur  :)

autre petit détail ,la cave est au rdc et mon atelier est au 3 éme étage ,les escaliers ça fait les cuisses  :lol

 

t'en as trop dit:siffle, fait des photos et vidéo de ton parcours du combattant :héhé:siffle

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...