Jump to content

Audi R8 LMS GT3 Spa 15'


lolo

Recommended Posts

héhé ,merci  ;)

 

je continu sur la carrosserie 
le premier voile de vernis brillant après peinture ,pour moi ça fait trop brillant pour du covering (qui fait la déco sur pratiquement toutes les voitures de course actuelles) 
donc hier ,j'ai passé 2 voiles de vernis satiné sur l'ensemble

 

039.jpg

 

040.jpg

 

041.jpg

 

042.jpg

 

ça me plait beaucoup ,mais je laisse encore durcir ,et je vais tenter un lustrage/polissage histoire de retrouver un peu plus de brillant ........... mais pas trop  :D
 

Link to comment
Share on other sites

séquence lustrage ,j'ai utilisé le même produit que sur le TT  :D

 

043.jpg

 

ça me semble plutôt pas mal  :D

 

044.jpg

 

045.jpg

 

046.jpg

 

047.jpg

 

048.jpg

 

petite avancée aussi sur le chassis ,les trains roulants sont collés 
sur les fotos ,les disques ne ressortent pas ,ils me semblaient plus "pétant" ,faut que je regarde si il faut les retoucher

 

049.jpg

 

050.jpg

 

radiateur en place

 

051.jpg

 

pseudo boite de vitesse

 

052.jpg

 

ça c'est fait  

 

053.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Salut Lolo, ton montage est vraiment canon. Je me pose juste une question. A l'arrière, de chaque coté du "R8" il y a 2 bandes blanches. On a l'impression que ces 2 bandes ne vont pas dans le creux et qu'elles sont "tendues". C'est juste un effet d'optique ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lau a dit :

Si tu "polish" du vernis satiné , il vas devenir  brillant , donc , si tu insiste plus à un endroit qu'à un autres , tu risque d’être plus brillant .......

 

ah ok
bin j'ai essayé d'être le plus régulier possible sur le lustrage et l'ensemble me semble uniforme

Il y a 1 heure, whaanga a dit :

Salut Lolo, ton montage est vraiment canon. Je me pose juste une question. A l'arrière, de chaque coté du "R8" il y a 2 bandes blanches. On a l'impression que ces 2 bandes ne vont pas dans le creux et qu'elles sont "tendues". C'est juste un effet d'optique ?

elles doivent bien épouser le creux il me semble ,elles font partie du même décalc que la bande noire (qui est bien dans le creux)
je vérifiais quand même  :hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...