Jump to content

Suzuki RGB500


cochonou02

Recommended Posts

  • modérateurs

Salut,

 

Je vais peut-être dire des bêtises, mais il fut une époque où Screensmoke faisait les dessins pour Studio 27.

Vous pouvez toujours tenter de le contacter...

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Grosse merdouille ce matin, j avais vernis les decals et ensuite camoufler pour faire la noir et quand jai du enlever le camouflage quelques decals sont venus avec le vernis snifff , pas tout heureusement  , le liseré de  reservoir , le suzuki reservoir et le champion du carenage , la loos  et pas moyen de trouver une planche même la studio27 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, cochonou02 a dit :

Grosse merdouille ce matin, j avais vernis les decals et ensuite camoufler pour faire la noir et quand jai du enlever le camouflage quelques decals sont venus avec le vernis snifff , pas tout heureusement  , le liseré de  reservoir , le suzuki reservoir et le champion du carenage , la loos  et pas moyen de trouver une planche même la studio27 

Donnes moi tes coordonnées en privé je vais t'envoyer une planche en rabe !

Link to comment
Share on other sites

magnifique montage de cette moto de légende, détails couleur bravo tout est réussi comme celle à Bruno !!!! vous avez juste pas mis le même numéro mais ca a vraiment de la gueule

ta machine est splendide, beaucoup de leçons à en tirer pour ceux qui sont loin de ces résultats comme moi, félicitations.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Le 06/12/2020 à 23:30, cochonou02 a dit :

Le plus gros de la deco est faite , plus qua passé le noir et vernir le tout

Voilà l'origine de tes problèmes...

Mauvaise séquence des étapes de peinture.

Il faut d'abord vernir (de préférence en PU) puis lorsque le vernis est bien sec tu peins les intérieurs en noir acrylique à l'aéro sans même cacher et sans te soucier d'en vaporiser sur les zones jaunes et rouges.

Ensuite tu essuies l'excédent avec un chiffon imbibé d'alcool à 70.

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais vernis au PU , mais quand j'ai décamoufler, le vernis c'est arracher avec  le decal , en gros le decal n 'accrochait  pas assez, car le reste du vernis n'a pas bouger.

Je pense plutôt que j'ai vernis trop vite et que les decals n’étaient pas assez sec

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...