Jump to content

Bonjour et presentation d’un stéphanois


Nono4243

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je me prénomme Arnaud, j’ai 33 ans, j’habite dans la région stéphanoise, je suis agent de securité incendie pour une grosse enseigne de securité que je citerais le nom. Je suis tous nouveau dans le monde de la maquette, car j’ai attaqué cette année par une polo Wrc de la marque Belkits, j’ai enchainer avec une ford fiesta s2000 toujours de la marque Belkits, et la je réalise en ce moment meme, une ford fiesta Wrc de la marque belkits. Je suis venu sur ce forum pour mieux me perfectionné dans le monde de la maquette, d’échanger, etc.... 

Bonne continuation, â très vite sur le forum. 

Link to comment
Share on other sites

Merci Domi68, franchement je m’éclate, alors je suis loin d’etre a la

perfection. Mais je m’ameliore de maquette en maquette. J’ai plein de projets en tete.

Je suis a la rechercher des truck team racing, citroen, subaru et Mercedez Benz Amg, qui est reste introuvable à ce jour. Donc si vous entendez ou voyez quelque chose dans ce genre faite moi un 👋. Merci par avance.  

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Sois le bienvenu sur le forum ! :bienvenue

 

Il y a 10 heures, Nono4243 a dit :

Je suis a la rechercher des truck team racing, citroen, subaru et Mercedez Benz Amg, qui est reste introuvable à ce jour. Donc si vous entendez ou voyez quelque chose dans ce genre faite moi un 👋. Merci par avance.

Il y avait justement la version Citroën il y a quelques jours sur eBay. La boîte est partie pour 71,00 € (+ 16,99 € de frais de port). Il y en a encore deux en vente mais ils sont plus chers (80,63 € pour le moins cher et il est au Canada, les frais de port risquent d'être élevés).

Ces ensembles "truck and trailer" utilisaient au moins 2 modèles différents de remorque il me semble et Italeri a justement ressorti l'un de ces modèles il y a quelques années sous la référence 3936, peut-être que ça pourrait te dépanner. Par contre les décalques sont différents donc si tu tiens vraiment à faire les versions Citroën / Subaru / Mercedes ça sera plus compliqué. Essaye quand même de contacter le SAV chez Italeri pour savoir s'ils ont encore ces décalques en stock.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Missmoto a dit :

Sois le bienvenu sur le forum ! :bienvenue

 

Il y avait justement la version Citroën il y a quelques jours sur eBay. La boîte est partie pour 71,00 € (+ 16,99 € de frais de port). Il y en a encore deux en vente mais ils sont plus chers (80,63 € pour le moins cher et il est au Canada, les frais de port risquent d'être élevés).

Ces ensembles "truck and trailer" utilisaient au moins 2 modèles différents de remorque il me semble et Italeri a justement ressorti l'un de ces modèles il y a quelques années sous la référence 3936, peut-être que ça pourrait te dépanner. Par contre les décalques sont différents donc si tu tiens vraiment à faire les versions Citroën / Subaru / Mercedes ça sera plus compliqué. Essaye quand même de contacter le SAV chez Italeri pour savoir s'ils ont encore ces décalques en stock.

Bonjour Missmoto, merci. Oui sur Ebay de temps en temps il y en a sur ce site mais à des prix exsorbitant, mais j'y surveillerais. Oui je vais allez voir sur le site italeri un peu mieux que sa, merci de tes infos c'est super cool.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, 4as a dit :

Bienvenu sur le forum, à un de ces 4 autour d'un verre !

Bonjour et merci 4 as, oui pourquoi pas je suis de St Jean Bonnefonds, sa fait longtemps que tu fais de la maquette? Et à quelle échelle? Tu fais les voitures de rallyes?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...