Jump to content

DM model kits


Pacheco

Recommended Posts

bah ,le virer je veux bien  :hein

maintenant ,tout le monde a compris qu'il représente DM modelkits ,une nouvelle marque qui tente de s'imposer par tous les moyens de communications ,en inondant forums ,groupes fb ...... etc

la Sierra a "l'air pas mal" ,ça fait le buzz
à voir si les annonces futures vont aboutir 

je l'ai vu aussi sur plusieurs supports fb ,vendre d'anciens kits 
sûrement un bizness pour une recherche de financement pour ses futurs projets  

bref ,si on le vire de Mauto ,ça ne l'empêchera pas de "communiquer"   

 

en l'occurrence ,j'ai modifié son statut en "commerçant" ,comme ça on sait à qui on a affaire 
sauf ,que je ne tolèrerai pas qu'il vienne faire son bizness de vente ici   

Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas trop la polémique (je n'ai pas d'actions DM), c'est une rubrique pour annoncer les news des fabricants , qu'ils le fassent eux même directement (renaissance , simil'R, etc...) ou par des membres tiers je ne vois pas bien la différences .

J'ai acheté une sierra , franchement c'est complet et ça à l'air sympa (bien plus que la 35 italieri entre parenthèses, si l'on parle des news), si ils arrivent à faire leurs news (entre autre la C4 open avec mécanique ), ce sera vraiment bien Dans l'état ou est notre hobby , on a plutôt intérêt à soutenir ceux qui veulent sortit des modèles , ils ne sont plus très nombreux 

j'ai faillis annoncé ces news après avoir vu la publication sur FB mais ça a été fait avant 

Pour ma part je considère que c'est plutôt une bonne nouvelle (comme solido qui se remet à faire quelques news au 1/43 au milieu d'une nuée de 1/18)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Le 27/12/2022 à 00:50, Pacheco a dit :

Je ne suis qu'un modéliste portugais sans aucun lien avec le fabricant de DM.

Dans ce cas une petite présentation s'impose 

C'est une habitude sur notre forum où règne la bonne humeur et le partage 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Avis à tous au sujet de DM Modelkit :

J'ai avec cette entreprise une facture impayée depuis 2 mois, ainsi qu'une absence totale de communication depuis que je réclame le paiement.
Il y a aussi sur sa page Facebook, dans les avis, des gens qui se plaignent du manque d’honnêteté de cette entreprise.

Alors, ce n'est peut-être que des coïncidences, mais je vous recommande d'être particulièrement prudent si vous traitez en direct...

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2024 à 22:58, François B a dit :

merci de l'info - Pour ma part j'ai déjà commandé 2 fois chez eux sans problème mais avec une communication , comment dire "pas rassurante "

Exactement la même chose pour moi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...